OL - Mercato : Aulas parle de Ruben Dias et de deux autres pistes

Ce dimanche, dès la fin du match contre Amiens (2-0), Jean-Michel Aulas a confirmé que le club rhodanien souhaitait enrôler le défenseur central du Benfica, Ruben Dias.

L'OL est plus que jamais à la recherche d'un défenseur central. Dimanche, à l'issue de la victoire contre Amiens (2-0), Jean-Michel Aulas a confié aux médias détenteurs des droits de la Ligue 1 que l'Olympique lyonnais était vivement intéressé par Ruben Dias. "On a besoin d'un défenseur central, même si Christopher Martins Pereira a des qualités, a-t-il d'abord expliqué. Pour aller le plus loin possible, on doit avoir un défenseur de très haut niveau." Et de poursuivre : "On discute avec le Benfica pour Ruben Dias, ce sont des montants extrêmement élevés. La décision n'est pas facile. Le joueur veut venir. Il faut convaincre le club. Mercredi, on discutera positivement après leur match de Champions League. Mais on a deux autres pistes pour ce poste. On travaille en coulisse avec la possibilité de faire un gros coup d'ici la fin du mercato."

59 commentaires
  1. Greg - lun 13 Août 18 à 10 h 03

    Je connais pas vraiment le joueur donc je ne sais pas si il vaut réellement ce prix mais à un moment donné faut savoir mettre le prix quand on veut un joueur, le marché et les prix sont en train de changer donc a un moment faut lacher les sous surtout quand on peut se le permettre avec toutes les ventes et ce que rapporte le stade pour cette fois on peut ptêt faire l'effort je pense. Si Aulas veut pas lacher les sous qu'ils forment aussi en def ou détecte très tôt des jeunes avant qu'ils valent se prix.

  2. Juninho Pernambucano - lun 13 Août 18 à 10 h 12

    Aulas fait de la com pour faire patienter les supporters
    On est sur un gros coup , blabla .
    Allez encore une vingtaine de jour et on sera fixé si on joue la ligue des champions avec morel ou pas .

  3. Jagal - lun 13 Août 18 à 10 h 17

    Ah ah le bonne vieille com de papi Aulas. Le coup du gros coup qui marche trop facilement chez les supporters

  4. lecirev - lun 13 Août 18 à 10 h 24

    Les supporters ne sont pas dupes....en cas de gros coup ils seront les premiers surpris.

  5. Van Houten - lun 13 Août 18 à 11 h 51

    J'espère vraiment que le président de va pas payer le prix fort de 45M, car clairement c'est vraiment trop cher pour un joueur qui n'a qu'un an en équipe première. Pour les deux autres dossiers sont peut-être (Rodrigo Caio, Lucas Verissimo) quand au gros coup je sais pas si actuellement il y a n'a encore beaucoup sur le marcher et surtout à la porter du club.

  6. drareg69 - lun 13 Août 18 à 12 h 13

    le gros coup on va nous expliquer que c'est Martins Pereira !!! la révélation ...

  7. Adock356 - lun 13 Août 18 à 13 h 00

    C’est surprenant de lire des énormités sur M Aulas, il fait tout pour le club si M Aulas dit qu’un défenseur central va être recruté c’est que c’est vrai il ne ment pas aux supporters il fait tout son possible pour que le club fonctionne le mieux possible allez l’OL

    1. MICAL - lun 13 Août 18 à 13 h 10

      AH AH AH ,merci de venir éclairer notre journée,mais attention à l'abus d'alcool !

      1. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 14 h 55

        Sur ce qu'il dit, je ne vois pas où il y a lieu de se moquer...?
        JMA est boss confirmé depuis des dizaines d'années (Cegid, aussi), et certains supporters bien jeunes viennent lui faire la leçon ... ça n'est pas plutôt ça qui est comique ?

    2. Oh-Greg-il-la-sort - lun 13 Août 18 à 13 h 19

      En effet je n'en comprends pas non plus les réactions. Aulas sait très bien comment gérer ce club qu'il a pris de ligue 2 et l'a amené là où sait. S'il y a aujourd'hui des supporters qui critiquent son investissement, rappelez vous que pour la plupart votre passion vient de ce qu'il a réussi à faire. On aura un défenseur, et outre des éléments de langage parfois maladroits on peut faire confiance dans la gestion de notre Jean-Michmich ?

  8. Le Condor - lun 13 Août 18 à 13 h 18

    Bien d'accord avec toi, ADOCK356.
    On se demande presque si ce ne sont des TROLLs qui se cachent derriere ces pseudos. Ce sont en tous des personnes qui semblent bien NEGATIVES dans leurs vies. Se connecter pour ecrire ca... Vaudraient mieux qu'elles fassent autre chose ... Je n'ai aucun doute sur les intentions de J-M Aulas de recruter un tres bon DC. Après, cela prend le temps que cela prend... On ne fait pas ce qu'on veut sur ce marche. Certains devraient plutot moucher leur nez avant de parler...

    1. Oh-Greg-il-la-sort - lun 13 Août 18 à 13 h 25

      +69000

      1. G2W is back - lun 13 Août 18 à 13 h 46

        +100000000

    2. janot06 - lun 13 Août 18 à 17 h 23

      Vous avez raison ; perso, je lis de moins en moins les coms des participants car j'en ai plein ma tasse de tjs lire les mêmes critiques négatives ou non argumentées rabâchées à longueur d'articles.

      1. jeremy - lun 13 Août 18 à 18 h 47

        Finalement on est beaucoup a être dégoûté par l'excès de pessimisme et la critique systématique et c'est dommage parce qu'en postant tous plus souvent ça rendrait les choses plus agréables 🙂 en tout cas ça fait du bien de lire plusieurs commentaires positifs d'affilée à l'égard du club, d'autant plus que je pense qu'on va avoir une saison passionnante et un OL performant

      2. cavegone - lun 13 Août 18 à 19 h 04

        Tout à fait, "Aulas ne cherche qu'à faire de l'argent", "Aulas prend plaisir à mentir à ses supporters", certains ont leur théorie à vendre de manière automatique.
        S'il peut lui arriver de ne pas suivre ce qu'il dit, c'est rarement un mensonge. Je pense qu'il voulait vraiment recruter deux mondialistes, mais la réalité du marché est ce qu'elle est et il ne maitrise pas tout.
        Il est néanmoins pas dingue de lui reprocher certains écarts de comm sur twitter, mais sa stratégie, sa gestion et au niveau mercato c'est déplacé de lui faire la leçon. 🙄

      3. Ras Ruben - lun 13 Août 18 à 19 h 26

        Oui comme dit si bien Jeremy, il faudrait inverser la tendance.

      4. Fekiiresistible69 - lun 13 Août 18 à 19 h 44

        arreter vous aller etre taxé de moutons qui boivent les paroles de leur gourous le grand JMA

      5. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 19 h 45

        @Janot06
        C'est justement maintenant qu'il faut rester !

  9. 69dz - lun 13 Août 18 à 13 h 38

    D'après la presse portugaise l'OL propose 30M+ un joueur +10M de bonus.
    Le joueur inclus dans la transaction sera surement Rafael pour qui il reste un an de contrat et qui est clairement le défenseur droit en trop, étant donnée que le club voit en Dubois et Tete des joueurs d'avenir. De plus Benfica cherche un défenseur droit, Rafa serait top pour eux vu qu'il parle portugais. Je pense que toute les parties seraient satisfaites d'un tel accord, Benfica récupère une bel somme et règle l'un de ces principal problème avec Rafael, Rafa se trouve un bon club qui jouera chaque année l'Europe et le titre et nous on se sépare d'un indésirable et on récupère enfin le dc mondialiste tant attendu. Le prez' ira a Lisbonne après demain soit un jour après le match décisif pour la qualif a la ldc. Il sera en position de force en cas d'élimination des lisboètes.
    Si l'on recrute ce mec je pense qu'on pourra être tranquille pour ce qui est de l'arrière garde. Il ne restera a mon avis plus qu'a prendre un milieu défensif en doublure de Tousart car pour moi on bride Diop en le faisant jouer 6. Et bien entendue essayer de vendre Ferri et Mapou.

  10. Le Condor - lun 13 Août 18 à 13 h 42

    Ca, c'est sur...
    ... Leur passion est directement et etroitement liee a la facon dont le club a ete mener depuis 30 ans.
    Alors, sont-ce des TROLLS... des INGRATS... ou juste des NEGATIFS... ? J'imagine que parmi eux, il doit aussi y avoir des ados pas tres eveilles ou informes. C'est bien dommage d'avoir cette energie negative autour du club. Qu'ils n'oublient pas que si JMA etait un escroc... EUX, ils ne seraient pas sur ce forum mais peut-etre plutot egares a suivre le QSG ou l'OM...

    1. G2W is back - lun 13 Août 18 à 13 h 49

      Tellement vrai, sérieux a ce stade ce n'est plus de l'ingratitude on se rapproche plus du cinquième colonie de traître

      1. ObjectifEurope - lun 13 Août 18 à 16 h 54

        Je ne pense pas que le condor ou d autres mélange tout.

        Je pense qu ils veulent mettre en exergue le manque de respect de certains supporters.

        On peut parfaitement comme toi altheos donné son avis tout en étant respectueux. Mais traité JMA de papy caché derrière un écran c est pas acceptable ou dire qu il ment des qu il ouvre la bouche non plus. Beaucoup de chose qu il nous a dites se sont réalisées, d autres non, mais il fait ce qu il peut aussi. Il n est pas parfait.

        C est comme Bruno, il n y a aucune raison de l affublé d un petit nom et pourtant je ne suis pas fan...

        C est important, à mon sens, que se site ne devienne pas un dépotoir de gueulards comme certains sites de supporters marseillais.

        Heureusement, on en est loin.

        Allez ol

    2. Altheos - lun 13 Août 18 à 14 h 02

      J'ai l'impression surtout que tu mélanges tout.
      J'admire sincèrement JMA et je crois qu'aucun supporter lyonnais n'oubliera ce qu'il doit à cet homme là.
      C'est un excellent président et un gestionnaire hors catégorie.
      Mais tout n'est pas merveilleux non plus. Sa communication et son attitude sont déplorables et nous valent le titre de club le plus détesté de France.
      Il est également d'une mauvaise foi absolue très régulièrement.
      Je serai toujours derrière l'OL. Toujours.
      C'est mon club.
      Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'accepte tout ce qui vient de la direction. Sans les supporters, le club n'est rien.
      Il y a un décalage total entre les ambitions affichées et les moyens. Les difficultés reconnues de l'équipe ne sont pas comblées (manque d'expérience, de leadership, de caractère).
      La critique n'est pas forcément négative. J'estime que les points que nous sommes plusieurs à soulever sont rédhibitoires pour être en phase avec les objectifs du club, et ça fait 3 ans que ça dure.
      Nous traiter avec mépris et condescendance comme le fait le club est absolument indigne d'une équipe avec le standing de l'OL.
      Moi je veux plus. J'ai de l'ambition et je ne me satisfait des résultats passables de ces derniers années.
      Si toi ça te convient, très bien.
      Mais ne dénigre pas sans les connaître ceux qui sont ambitieux pour le club.

      1. Van Houten - lun 13 Août 18 à 14 h 18

        Tout à fait d'accord avec ton analyse.

      2. Pantagruel - lun 13 Août 18 à 15 h 13

        Sentiment partagé.

      3. G2W is back - lun 13 Août 18 à 17 h 11

        Sans jma la majorité des supporters qui intervienne ici et qui critique actuellement serait supporter d'un autre club, ce n'est pas une critique mais un grand nombre n'ont comme seule attache avec la ville de Lyon que l'olympique lyonnais

      4. ObjectifEurope - lun 13 Août 18 à 17 h 39

        e ne pense pas que le condor ou d autres mélange tout.

        Je pense qu ils veulent mettre en exergue le manque de respect de certains supporters.

        On peut parfaitement comme toi altheos donné son avis tout en étant respectueux. Mais traité JMA de papy caché derrière un écran c est pas acceptable ou dire qu il ment des qu il ouvre la bouche non plus. Beaucoup de chose qu il nous a dites se sont réalisées, d autres non, mais il fait ce qu il peut aussi. Il n est pas parfait.

        C est comme Bruno, il n y a aucune raison de l affublé d un petit nom et pourtant je ne suis pas fan…

        C est important, à mon sens, que se site ne devienne pas un dépotoir de gueulards comme certains sites de supporters marseillais.

        Heureusement, on en est loin.

        Allez ol

      5. Altheos - lun 13 Août 18 à 17 h 44

        Moi je suis lyonnais d'adoption. Je suis arrivé à Lyon à 18 ans. J'ai 43 ans. Il y a 10 ans j'ai du partir en région parisienne pour le boulot. 8 ans. Et je suis revenu comme je me l'étais promis. J'aime Lyon, la ville, sa culture.
        Et l'OL.
        Même si j'ai des attaches amicales et familiales à Sainté et que je n'ai pas cette "haine" des stéphanois.
        J'apprécie aussi des clubs étrangers : Liverpool, ManUtd et le Real.
        Mais aucun ne sera jamais aussi haut dans mon cœur que l'OL. Jamais.
        Je ne sais pas s'il y a sur ce site beaucoup de supporters qui ne sont pas de la région lyonnaise.
        Je crois simplement qu'une partie ne se satisfait pas des résultats actuels et que l'autre a plus de mansuétude. C'est comme ça et Genesio symbolise le point de friction le plus visible. Mais malgré nos divergences, une chose est sûre : nous sommes tous des supporters de l'OL.

      6. Fekiiresistible69 - lun 13 Août 18 à 20 h 02

        ce qu'on a tendance a un petit peu minimiser ou oublier peut etre, c'est que sans la concurrence ultra deloyale du PSG on aurait engrengé certainement au moins 2 titre de champion de France depuis 2014 et quon serait cette saison encore ultra favoris pour aller en chercher un nouveau (ce serait le 10e 🙂 ) Je vous l'accorde c'est de la fiction mais n'oublions pas ou Paris serait sans son mecene?? il serait encore a des années lumiere de l'OL.. bref tous ça pour dire que malgrer quelques couac ces derniere annees, des grosses deceptions et Dieu sait qu'il y en a eu et ba le club travail bien et meme tres bien! on nous annonçait la Ligue2 apres l'ère Puel, finalement on a gagner une coupe de France et 2 ans plus tard on retrouvait la LDC grace a une saison 2014/2015 magnifique.. Et on etait porté par nos baby gones de l'Academie, Academie qui est ce quelle est a l'heure d'aujourd'hui en grande partie grace JMA. Sans oublier le retard qu'a pris la construction du stade, on a juste 10 ans de retard sur ce qui etait prevu,regarder ou on en est apres 2 ans a Decines et maintenant imaginer ou on pourrai etre dans 8 ans.. on est sur le bon chemin je suis sur qu'on va faire une grande saison.

      7. ObjectifEurope - lun 13 Août 18 à 23 h 22

        +10000 altheos.
        J ai 42 ans et je ne suis pas de la region lyonnaise non plus et pas anti stephanois. Par contre le derby, je ne le raterai pour rien au monde. Quelle ambiance ils mettent les lyonnais de souche !

        Beau résumé fekir irrésistible. J avais déjà oublié tout ça.

      8. poussin - mar 14 Août 18 à 9 h 22

        merci altheos pour ce poste plein de bon sens . et j'ai envie de dire aux autres que nous ne cultivons pas la négativité mais que nous soumettons des incertitudes . Ol reste notre club de coeur et nous voulons le mieux pour lui dans la mesures du raisonnable.

  11. dada - lun 13 Août 18 à 13 h 59

    Déjà on remercie le boss pour toutes les qualités dont il est pourvu.
    Néanmoins il.a aussi quelques défauts dont je ne ferai pas la liste vous la connaissez. Pour l'argent c'est seydoux le boss sans lui l'OL ne serait pas ce quil est. Faut pas l ignorer. Il est très important cimme ppur

  12. dada - lun 13 Août 18 à 14 h 01

    Oups la construction du stade sans imettre

  13. Tempo - lun 13 Août 18 à 14 h 04

    Ce joueur me semble bien trop cher.
    Forcément s'il vient à Lyon et devient le leader de la défense je serai hyper content.
    Maintenant pour un poste de DC, mettre un gamin de 21 ans me semble un risque majeur.
    Attention, à la coupe du monde il n'a pas joué.
    Pourquoi le sélectionneur du Portugal a préféré mettre José Miguel da Rocha Fonte qui était en Chine! et maintenant à Lille?
    Dias moins bon que Fonte aux yeux du sélectionneur?
    La saison 2017/2018, notre Diop n'a pas joué un match car il ne fallait pas le griller.
    Ruben Dias a absolument le même âge que Diop, né en 1997, ne va-t-on pas le griller s'il joue en titulaire à Lyon + les matches (peut-être) avec le Portugal?
    Si Lyon "hypothèque" le stade de Décines pour acheter un joueur sans expérience en Europe, c'est tout de même prendre un grand risque au moment où Lyon manque cruellement d'expérience.

    1. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 17 h 05

      Hopopop !!! Il a peut être ses raisons, le sélectionneur portugais !
      Pas mal d’étrangers se sont récemment demandé pourquoi Benzema n'était pas du voyage en Russie...

  14. dada - lun 13 Août 18 à 14 h 04

    Omettre les politiques c'est un tout qui fait que notre club est a cette place.
    Côté recrutement effectivement vu les chiffres des transferts on peut comprendre que ça coince. Pas de droit a l'erreur vu les sommes engagées. Je laisse faire mais j'ai compris qu'un seul joueur arrivera même si pour moi il en aurait fallu 2. On fera sans.

  15. Tempo - lun 13 Août 18 à 14 h 16

    Et tout simplement un Martin Hinteregger (Autriche). Il évolue au poste de défenseur central au FC Augsbourg.
    Ce n'est peut-être pas très sexy mais 25 ans, titulaire dans le club de Augsbourg, 35 matchs en coupe d'Europe et 31 sélections.
    Si cela permet de prendre également un milieu de terrain ce serait pas mal non?
    Et les footballeurs qui arrivent ou sont passés par l'Allemagne, c'est pas mal... notre Marcelo, Gustavo (OM), Subotic (ASSE),...

    1. Altheos - lun 13 Août 18 à 14 h 28

      On reparle de Howedes qui est parti en Russie pour 4 millions ?

      1. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 15 h 05

        Pour quel salaire ? Très attiré par la Russie, son championnat ? Beaucoup de sollicitations ? pas souvent blessé ?
        La cellule de recrutement lyonnaise est nulle, sans concurrence ?

      2. Altheos - lun 13 Août 18 à 17 h 48

        Je ne dis pas que c'est le transfert ultime.
        Mais c'est un mec avec l'expérience du très haut niveau. Et un vrai guerrier sur le pré. Ce qui fait cruellement défaut à l'OL.
        Ok, il n'a pas un physique en béton. Mais son apport peut aussi être d'un autre ordre que sur le pré.
        Pour 4 millions, je trouve l'investissement très bon.

      3. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 19 h 55

        Ok avec ce que tu dis, sauf que son salaire est bien supérieur à celui de Marcelo (à moins que ce dernier n'ait eu une augmentation substantielle?)
        Et je pense que l'OL vise une classe encore au-dessus, quitte à casser la tirelire. On va le savoir sous peu.
        D'ailleurs, Pep l'avait dit : "ne pas faire venir des joueurs juste pour dire qu'on doit recruter." En gros, franchir un pallier, sinon on fera sans.

  16. YoLicha - lun 13 Août 18 à 14 h 38

    On essaie dd faire un gros coup :
    Pour les tordues qui voient le mal partout

    = on essaie d acheter un joueur a un prix jamais atteint a Lyon.
    Donc OUI il s agit bien de faire un gros coup!

    Vous cherchez la petite bete partout, au moindre mot... supporter sérieusement plutot que toujours etre negatif et critique. Surtout que le mercato n est pas fini...

    Des annees que je vous lis. Ne commente pas souvent mais c est saoulant de toujours lire des betises/critiques/plaintes

    A bon entendeur

    1. Van Houten - lun 13 Août 18 à 19 h 11

      Donc faire un gros coup pour vous c'est acheter un joueur à prix exorbitant, pour moi c'est plus acheter un joueur de qualité qui pourrai arriver en fin de contrat à un prix correct c'est ça un gros coup par exemple, quand on voit que même le PSG qui n'est pas le dernier a lâcher de grosse somme a eu le défenseur de Schalke 04 (Thilo Kehrer) pour 30M c'est qu'il y a un problème ou alors ils sont bon en négociation. Après dire que l'on n'est pas supporter sous prétexte que nous n'avons pas le même idéologique que vous, je trouve ça réducteur on peut critiquer sur des choses qui nous semble anormale : exemple : le prix de Ruben Dias ou le non achat d'un suppléant expérimenter à Tousart qui avez était demandé, la plus part du temps ces critiques son argumenter et non jeter en vrac comme ça juste pour blesser, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'a fait le président depuis le début que ce soit pour le CFA, Le stade, Les partenariats, ou même les récentes arrivées Mariano, Marcelo, Memphis, Dubois, Terrier... Tout ça pour dire que on a le droit de donner son avis positif ou négatif tout en respectant l'institution ainsi que les dirigeants.

      1. Ras Ruben - lun 13 Août 18 à 19 h 45

        Il y a effectivement des gens d'avis différents et tous ne sont pas irrespectueux les uns des autres. Évidemment que tous les avis sont louables et comme on le dit souvent, ce n'est pas notre blé, on n'est pas forcément compétent etc ...
        Moi ce qui a souvent le plus tendance à me gonfler ici ce sont les personnes qui n'argumentent pas, se prennent pour des scouts, des recruteurs voir même des coachs pros ! Alors bien entendu, on a tous, et on peut l'exprimer, des envies de tels ou tels joueurs, des rêves, voir même des frustrations. Mais je ne comprends pas les forumeurs qui participent très peu (je participe peu aussi) et prennent de haut ceux qui bossent quand même toute la journée à la direction, dans le staff, dans l'équipe, pour le bien du club. En tous cas je ne peux pas imaginer un seule seconde que les dirigeants et JMA en tête ne pensent pas en permanence au mieux pour le club et pour le coup eux seuls sont aux courant des tenants et aboutissants des choses.

        PS : Van Houten, Altheos, je ne vous vois absolument pas dans cette catégorie de gens dédaignant le club.

  17. OL-38 - lun 13 Août 18 à 14 h 41

    Dias serait bien, mais qui peuvent être ces deux autres pistes don JMA Parlait? Ah là là ça va être long d'atendre

  18. Pantagruel - lun 13 Août 18 à 15 h 18

    Ce serait quand même amusant (ou ridicule?) qu'on finisse par dépenser plus que le PSG pour un défenseur.
    Dans l'idéal, il nous faudrait deux joueurs en défense car ni Martins-Pereira ni Solet ne peuvent prétendre être des solutions crédibles en cas de blessure de nos tauliers.

  19. Sony07 - lun 13 Août 18 à 17 h 05

    Je préfère Dias à Mina, mais le prix est un sacré pari pour un joueur qui n'a fait qu'une saison, et j'aurai largement préféré Gnagnon à 15 M€ !!!
    Pour ce qui est des 2 autres options j'espère me tromper mais c'est du pipo pour le Benfica car s'ils savaient que c'était notre dernier espoir de faire signer un DC leur prix serait ferme...

  20. ol-91 - lun 13 Août 18 à 17 h 23

    En défense, le club a été jusqu'ici moins proche du « gros coup » que du gros coup d'épée dans l'eau. À voir certains esprits égratignés à l'égard des critiques, je me demande si voir tout très bien ne fait pas justement partie du vrai trolle. Un club a ses vicissitudes et les supporters (les vrais) veulent gommer généralement les défauts techniques. On ne va pas gagné la C1 parce qu'il fait beau temps.

    1. ObjectifEurope - lun 13 Août 18 à 18 h 07

      Comme tu l indiques si bien, jusqu à maintenant on n a rien fait en défense central. Mais les transferts ne clôturent pas tout de suite non plus alors c est peut être un peu tôt pour s alarmer.

      Et Effectivement croire qu on peut gagner la C1 sans mécène, tu es un vrai supporter car les probabilités sont tout de même faibles même si on fait tout parfaitement.

    2. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 20 h 26

      Ici, il me semble qu'il y a beaucoup moins de naïfs en extase permanente que d'aigris, qui adorent balancer des critiques au vitriol à la moindre occasion.
      Et même quand il n'y en a pas, juste pour déverser leur fioul ! ^^

    3. fandelol - lun 13 Août 18 à 20 h 26

      En même temps le jour où tu posteras un commentaire positif ol-91, les poules auront des dents...

      1. ol-91 - lun 13 Août 18 à 21 h 22

        En tous cas, je suis présent dans les bons et mauvais moments. Je sais reconnaître ce qui est bien à sa juste valeur. Ça n'en prend que plus de force, plutôt que d'être un gobe-mouche. Ne pas oublier que l'esprit lyonnais a la critique chatouilleuse mais sans méchanceté (ça tient de famille). Je n'ai jamais blâmé le président pour ses twits litigieux car je comprends le sens de ses taquineries. Mais, c'est vrai, que tout le monde n'a pas forcément le même ressenti de ces choses-là, et c'est en quoi on peut le lui reprocher.

      2. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 23 h 26

        Pour info, mon commentaire ne te visait pas, ol91 😉
        L'esprit lyonnais est aussi farouchement fier !

      3. GoneAndBack - lun 13 Août 18 à 23 h 47

        Par contre, quand tu dis "Je sais reconnaître ce qui est bien à sa juste valeur", excuse moi....
        PERSONNE, ici , n'a la Sainte Verité.

      4. Fekiiresistible69 - mar 14 Août 18 à 8 h 21

        sa marche aussi avec "le jour ou il postera un com positif l'OL gagnera la c1" :p

      5. ol-91 - mar 14 Août 18 à 19 h 15

        Il y a des événements heureux qui marquent tout le monde et je ne parlais pas de jugements à contre-courant.

  21. Balley - lun 13 Août 18 à 20 h 58

    Chaude ambiance ?

    1. ObjectifEurope - lun 13 Août 18 à 23 h 28

      C est comme dans toutes les familles. De temps en temps, ça fait du bien !

      Comme dit ol91, tant que c est sans Méchanceté

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut