OL – Mercato : Aulas prêt à accepter un départ de Lacazette

Si rien n’est encore acté concernant l’avenir d’Alexandre Lacazette, il est fort probable que l’attaquant lyonnais s’en aille au mercato d’été. Jean-Michel Aulas s'est exprimé à ce sujet après la victoire face à Nantes (3-2).

Alors qu’Alexandre Lacazette a joué un peu plus d’une heure lors de la victoire face à Nantes (3-2), Jean-Michel Aulas s’est confié sur l’avenir de son attaquant. Il est question d’un rendez-vous qui a eu lieu vendredi entre le buteur lyonnais courtisé par l'Atlético Madrid, ses agents et le président Aulas. « Alex a envie, comme moi, que l’Olympique lyonnais fasse une grande saison cette année, et puis il souhaite que je sois attentif à ce qu’il se passe dans son environnement. Je lui ai dit que j’avais toujours été attentif et que l’on étudierait tout ce qui pouvait lui permettre de progresser, à partir du moment où c’est dans son intérêt et celui de l’Olympique lyonnais ». Si à aucun moment le président de l’OL ne confirme un départ, il l’évoque et l’envisage très clairement : « Que ce soit avec Karim (Benzema), Sam (Umtiti) et en particulier avec les enfants de la famille, on a toujours eu une attitude positive, ce qui ne veut pas dire qu’Alexandre va pouvoir partir déclare JMA. Pour qu’il puisse partir il faut que les trois parties soient d’accord ».

Quoi qu’il en soit, si un départ d’Alexandre Lacazette est possible, la préoccupation reste le match retour face à l’Ajax jeudi (21h05 au Parc OL). En effet, c’est bien l’attaquant lyonnais qui paraît le mieux placé pour envoyer l’OL en finale. Après cela, le numéro 10 des Gones aura tout le temps de décider de quoi son avenir sera fait.

8 commentaires
  1. Avatar
    pachar67 - mar 9 Mai 17 à 16 h 43

    Je vois arriver l'embrouille: Alex veut l'Atletico qui le désire aussi, mais l'Atletico ne veut pas mettre le prix d'Aulas, qui va recevoir une offre d'un autre club qui lui conviendra mais qu'Alex ne voudra pas .... pfff .. j'espère que tout ira bien.

  2. Avatar
    Tempo - mar 9 Mai 17 à 19 h 26

    Si Lacazette veut participer une fois à une coupe du monde.
    Si Lacazette veut participer à la LDC l'année prochaine.
    Si Lacazette veut payer moins d'impôts l'année prochaine.
    Si Lacazette veut être entraîné par un vrai entraîneur.
    ... alors il doit partir de Lyon.

    1. Avatar
      Eric.T - mer 10 Mai 17 à 8 h 20

      Et puis c'est tout !

  3. Avatar
    Gones2wano - mar 9 Mai 17 à 23 h 38

    Moi perso je sais qu'avec un vrai coach l'année prochaine Alex pourrai nous faire franchir une étape, mais il partira et les piste évoqué : diony briand haller modeste gignac delort sont à vomir de degout

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mar 9 Mai 17 à 23 h 51

      C'est pas le coach qui lui fera ses passes .

      1. Avatar
        Gones2wano - mer 10 Mai 17 à 0 h 07

        Très bonne intervention naka, t'en a d'autre comme ça ?

  4. Avatar
    Lyonnais69500 - mer 10 Mai 17 à 0 h 10

    Il part c pas un scoop

  5. Avatar
    Lyonnais69500 - mer 10 Mai 17 à 0 h 14

    La vrai question c qu'elles pistes crédible pour le remplacer . La piste Martial était la plus judicieuse mais bon nous aurons modeste ou moukandjo meme bakanbu je serai dessus

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut