OL - Mercato : bientôt un champion d'Angleterre à l'OL ?

L'Olympique lyonnais serait intéressé par la venue de Gökhan Inler, international suisse poussé vers la sortie par Claudio Ranieri à Leicester.

Champion d'Angleterre avec Leicester, où il n'a que très peu joué la saison dernière, le Suisse Gökhan Inler serait dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas. D'après Sky Sports et Tom Banner, auteur du fameux "5000-1 : The Leicester City Story" et journaliste au Leicester Mercury, l'Olympique lyonnais s'intéresserait à la situation de l'ex-Napolitain, débarqué l'été dernier dans l'East Midlands. Ancien capitaine de la Nati, le milieu de terrain de 32 ans cherche à redonner un coup de boost à sa carrière après un exercice 2015/2016 compliquée, marquée certes par un sacre en Premier League mais ponctuée par la perte du brassard en sélection nationale et une non-convocation lors de l'Euro 2016 en France.

 

20 commentaires
  1. zepredator - lun 29 Août 16 à 15 h 50

    On a pas Tousart à faire jouer ? On a pas assez de milieu déjà nan ? Il nous faut du monde devant !

  2. OLVictory - lun 29 Août 16 à 15 h 57

    Ce mec est rincé. Il n'est pas seulement sur la pente descendante, il est déjà tombé au fond.
    Il prendrait la place d'un jeune et un salaire de PL pour apporter quoi en échange ?

  3. OL-38 - lun 29 Août 16 à 16 h 03

    Oui ce joueur suisse se blesse parfois aussi je ne pense pas que Inler soit une bonne idée

  4. OL-38 - lun 29 Août 16 à 16 h 03

    et que ce soit un bon joueur pour L'OL

  5. Alain Vargnieu - lun 29 Août 16 à 16 h 04

    non, mais sérieux Président, c est quoi encore cette connerie,on va pas entasser les milieux de terrain et les trentenaires passés c est bon là,suivant,le chéquier faut le sortir...

    1. fandelol - lun 29 Août 16 à 17 h 52

      A quelle endroit t'as vu Aulas dire qu'on était dessus? Faut arrêter de croire à n'importe quelle rumeur bidon... Des milieux on en a déjà trop. On garde Tousart en lui promettant du temps de jeu et le lendemain on recrute un milieu? Un peu de bon sens...

  6. delgado69 - lun 29 Août 16 à 16 h 20

    je ne comprends pas la strategie d'aulas

    1. fandelol - lun 29 Août 16 à 17 h 52

      Mais où t'as vu que ça venait d'Aulas?????

    2. Naka De Lyon - lun 29 Août 16 à 18 h 27

      Tout simplement parce que ca vient pas de jma cette rumeur

  7. janot06 - lun 29 Août 16 à 16 h 23

    Est-ce la parole de Aulas ?
    Il est écrit :
    "le Suisse Gökhan Inler serait dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas. D’après Sky Sports et Tom Banner, auteur du fameux « 5000-1 : The Leicester City Story » et journaliste au Leicester Mercury, l’Olympique lyonnais s’intéresserait à la situation de l’ex-Napolitain (...) ".
    A noter la source ainsi que l'emploi du conditionnel dans la phrase " SERAIT" ainsi que " S'INTERRESSERAIT " !!!

  8. -bRoglin- - lun 29 Août 16 à 16 h 40

    Lol...peut être vous souvenez vous me mon poste où j'étais exaspéré par Gonalons..disant qu'on manquait de caractère et qu'un Gattuso ou Inler ferait du bien..
    J'ai adoré ce joueur..qui a été bien plus fort qu'aucun de nos milieux de ces 5 dernières années...mais là, j'avoue être perplexe sur ses capacités..

  9. Lyolicha - lun 29 Août 16 à 16 h 45

    Ne vous emballez pas ce n'est ni plus ni moins qu'une rumeur.

  10. Ferrandinho92 - lun 29 Août 16 à 16 h 53

    Inutile de recruter au milieu
    Surtout un vieux qui a fait une année blanche et qui aura un salaire énorme pour cirer le banc(oui je pense aussi à d'autres joueurs actuellement à l'ol qu'on paye à ne rien faire)

  11. -bRoglin- - lun 29 Août 16 à 17 h 35

    Vieille coutume Lyonnaise.....le cireur de banc au cul doré...

    Sinon, pour ce qui est de la remarque "on a pas besoin de recruter au milieu"...je suis totalement pas d'accord...
    On a personne de sérieux pour mettre en marche ce milieu de terrain..un matuidi qui montre l'exemple de par son implication et envie (et sa qualité)..
    Nous on a besoin d'un aboyeur exemplaire sur ses tâches...Aucun des 4 bons milieux qu'on a correspond à ça...(Ferri s'en rapproche le plus).
    Je serais ravi qu'on mette la main sur un Modric, un rakitic, un Kroos....un mec bagarreur au milieu sans oublié d'être doué techniquement et tactiquement..
    Si seulement Tolisso se reprenait en main..il montrait tant de bonne choses il y'à 2 ans..
    Là il nous éclabousse de ses qualités offensives, étant souvent dans les zones dangereuses..mais il branle plus grand chose défensivement..(même si j'ai en tête un tacle glissé merveilleux contre Dijon)...

    1. -bRoglin- - lun 29 Août 16 à 17 h 37

      D'ailleurs, le profil idéal que j'avais proposais était Tino Costa..(plus dans nos cordes financières)..
      Un joueur ténieux, mobile sur tout les seconds ballons..et tout cas avec une qualités de conservations de balle et de passe au dessus de la moyenne..Un mec de ce profil mettrait un peu d'ordre dans l'équipe..
      Mais sans un vrai manager, même un leader comme ça pourrait se faire dézinguer par le groupe de branleur qu'on a ..(je catégorise pas..ils choisissent leur match..ce qui tue toute ambition de titre).

      1. fandelol - lun 29 Août 16 à 17 h 56

        T'as oublié de citer Verrati, Khedira et Vidal...

  12. Willy Moreno - lun 29 Août 16 à 20 h 28

    Si Ranieri le fout dehors, c'est qu'il vaut pas une pinte, l'arnaque
    http://horreursmusicales.over-blog.com/

  13. Bamaki - lun 29 Août 16 à 21 h 28

    Connerie d'agent : on a beaucoup de joueurs dans ce secteur....

  14. Ras Ruben - lun 29 Août 16 à 23 h 08

    Certainement pour remplacer numériquement Grenier qui devrait partir en prêt à Nice.

  15. Bamaki - lun 29 Août 16 à 23 h 36

    Une défaite et c'est parti, on a plus de leader, on a plus de buteurs, on a plus de défense. Les supporters sont quand même de bons gros footix pour la plupart...on vient de finir deux fois deuxieme et on avait une équipe moins forte que l'actuelle.

    Des déroutes on en a connus et on en connaîtra d'autres. Les lacunes tactiques elles étaient visibles et le staff va les voir quand même. Si Gonalons fait enfin son boulot, l'axe central sera déjà mieux protégé. Et Tolisso est porte vers l'avant de manière un peu plus mesurée, cela ira.

    Parfois l'équilibre se perd et c'est au staff de permettre à l'équipe de retrouver l'équilibre. Celui qui me dit que notre jeu collectif et la qualité technique des joueurs n'est pas bonne est un charlatan. 100% des problèmes contre Dijon étaient tactique avec une équipe qui s'est enflammé au vu du nombre d'occasions en finissant par oublier de défendre et en s'épuisant au point d'être cuits a l'heure de jeu, plutôt que d'être un peu plus patient dans le jeu et plus en place défensivement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut