CAMBRIDGE, MA – JULY 27: Juan Manuel Iturbe #7 of AS Roma controls the ball during a friendly match against the Boston Bolts at Ohiri Field on July 27, 2016 in Cambridge, Massachusetts. Mike Lawrie/Getty Images/AFP

OL - Mercato : Iturbe proche de Sassuolo

Le jeune ailier de 23 ans, pressenti dernièrement du côté de l'OL, discute avec Sassuolo. 

Alors que l'OL lorgne sur lui, Juan Manuel Iturbe suscite un fort intérêt de la part de Sassuolo, selon La Gazzetta dello Sport. Pas indispensable du côté de l'AS Rome, l'attaquant sud-américain devrait être cédé une nouvelle fois par la Louve. Après un prêt peu fructueux à Bournemouth la saison passée, l'international paraguayen serait tenté à l'idée de rejoindre l'actuel quatrième de Serie A, qualifié en Ligue Europa, afin de retrouver son niveau d'il y a quatre ans, lorsqu'il éclaboussait les pelouses de Serie A de son talent sous les couleurs de l'Hellas Vérone.

Privés de Domenico Berardi, leur meilleur buteur écarté des terrains pour une durée de trois semaines, les Neroverdi songent à Iturbe (lire ici) pour le remplacer. Une piste creusée également dans l'encadrement lyonnais, à la recherche d'une solution pour palier aux absences d'Alexandre Lacazette et de Nabil Fekir, mais qui s'avère difficile au vu des émoluments du joueur, estimés à près de 2,3 millions d'euros annuel.

8 commentaires
  1. OL-38 - lun 29 Août 16 à 16 h 41

    C'est pas encore sur La Roma ne veut pas le laisser partir chez un concurrent de la série A. Et ils préfère plus un prêt à L'OL. Espérons que Iturbe viendra à L'OL.

    1. Naka De Lyon - lun 29 Août 16 à 18 h 23

      Tes sources ?

  2. Ferrandinho92 - lun 29 Août 16 à 16 h 52

    Il serait assez inutile en fait car il est entré en jeu lors de la déroute de la roma à porto la semaine derniere en barrage de ldc donc il ne pourrait meme pas la disputer avec nous...

    1. zikos35 - lun 29 Août 16 à 17 h 20

      Il viendrais en tant que remplaçant en même temps, je ne pense pas que l'idée était de lui faire jouer la LDC. Mais bien vu effectivement.

      1. Bamaki - lun 29 Août 16 à 21 h 25

        Le barrage n'empêche plus de jouer la LDC de mémoire

  3. Alain Vargnieu - lun 29 Août 16 à 17 h 27

    au niveau physique grave retard et 2015/2016 l a pratiquement pas joué,jsuis sur qu il y a mieux.

    1. Naka De Lyon - lun 29 Août 16 à 18 h 24

      Oubli pas que ca fini mercredi .

  4. delgado69 - lun 29 Août 16 à 18 h 17

    Lucien favre est interesser par le profil de grenier

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut