(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Mercato : Bosz juge Emerson

L'entraîneur de l'Olympique lyonnais s'est exprimé sur l'arrivée du défenseur italien Emerson. Ce dernier était la cible prioritaire pour le poste d'arrière gauche.

Après plusieurs semaines de négociations, Emerson est enfin Lyonnais. En marge de la réception de Clermont ce dimanche, Peter Bosz évoque les qualités du défenseur italien. "Je suis heureux qu'Emerson soit arrivé. Il était dans un grand club à Chelsea, où il faut toujours gagner, comme avec la sélection italienne. C'est une mentalité importante qui n'est pas donnée à tout le monde. Il a un bon pied gauche, avec de nombreuses qualités offensives", explique le coach lyonnais.

Apte face à Clermont ?

Interrogé sur la possibilité de voir l'Italien débuter face à Clermont dimanche, le Néerlandais s'est montré dubitatif. "Je ne sais pas, c'était son premier entraînement aujourd'hui. Je n'ai pas eu la chance de lui parler après la séance. J'espère qu'il sera disponible mais on verra demain. Je ne veux pas qu'il se blesse ou qu'il rate son premier match. Il faut réfléchir, mais il pourrait démarrer oui. C'est une possibilité", termine l'entraîneur de l'OL.

3 commentaires
  1. Moimoi - ven 20 Août 21 à 14 h 43
  2. Monark - ven 20 Août 21 à 15 h 31

    Moi Moi , tu nous avais caché tes origines bretonnes,au point d'être abonné à Ouest France.
    😂

    1. Moimoi - ven 20 Août 21 à 15 h 46

      Je ne cache pas mes origines 🙂
      Après, c'est un journal comme un autre pour moi, seulement il montrait Emerson, alors j'ai partagé. Je ne fais pas dans l'orgueil régional sinon je serais supporteur de Rennes ou Brest, pas de Lyon.
      Bref, ç'aurait été le Dauphiné, ç'aurait été pareil 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut