(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Clermont : Slimani et Cornet suspendus

Exclu face à Angers, Maxwel Cornet est suspendu face à Clermont, ce dimanche à 13 heures. Même chose pour Islam Slimani, après une accumulation de cartons jaunes.

Peter Bosz devra se passer de deux cadres face à Clermont ce dimanche. Exclu après deux grosses fautes face à Angers, Maxwel Cornet a été suspendu pour 1 match par la commission de discipline. Il manquera donc la rencontre, tout comme Islam Slimani.

L'Algérien pourra regretter son avertissement reçu en toute fin de match face à Brest, qui lui vaut donc une suspension pour la réception des Clermontois, suite à une accumulation de cartons jaunes.

6 commentaires
  1. OctoGone - ven 20 Août 21 à 14 h 38

    Ah oui j'avais bien aimé le jaune bidon sorti à Slimani par Lesage. Comme un drôle de hasard.

    1. Gnafron - ven 20 Août 21 à 14 h 40

      Oui c'est ça qui nous fait perdre le match

    2. Gnafron - ven 20 Août 21 à 15 h 21

      (c'est quoi le sous-entendu derrière ? Je n'ai pas vu la fin du match)

  2. OL1jourOLtoujours - ven 20 Août 21 à 15 h 01

    Si Emerson est d'attaque pour Cornet c'est pas grave et concernant Slimani il n'a jamais été le premier choix de Botzs donc ce ne devrait pas être trop préjudiciable même si il peut être un remplaçant intéressant marquant en fin de match

    1. pointdujour - ven 20 Août 21 à 19 h 10

      Tu as cru que ça y est Emerson est là et on va gagner ? Tu dis Slimani c'est pas grave qu'il soit pas là ? Super !!! On a dembele !

      1. OL1jourOLtoujours - ven 20 Août 21 à 19 h 20

        relit mon message je dis que Slimani n'est pas le premier choix de Bosz soit il est remplaçant soit sur un coté ce qui n'est pas son poste...donc son absence (c'est pas moi qui est pris un 2ème carton jaune en 2 match) n'est pas trop préjudiciable vu que ce n'est pas un titulaire indiscutable, après je soulignais surtout que si Emerson est d'attaque on a pas besoin de Cornet...je n'ai rien contre ces 2 joueurs je pose juste une réflexion au regard de la situation actuelle et de toute façon que ça nous plaise ou non ils sont suspendus....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut