OL - Mercato : Griffiths de plus en plus proche de Lyon

L'OL s'activerait sur le dossier Reo Griffiths. Même si la transaction tarde à se finaliser, les négociations auraient bien avancé, et l'Anglais devrait s'engager dans les prochains jours.

Tandis que les supporters lyonnais attendent désespérément l'arrivée d'un défenseur central, la première recrue olympienne pourrait bien être un attaquant. Radio Scoop annonçait, vendredi, qu'un accord autour de Reo Griffiths était proche entre l'OL et Tottenham. Le jeune attaquant de 18 ans, auteur de 33 buts dans sa catégorie, n'a pas voulu prolonger son bail chez les Spurs. De ce fait, l'Olympique lyonnais n'a pas tardé à s'intéresser à lui, tout comme le PSG. Dimanche soir, Sky Sports indiquait que les négociations seraient bien avancées entre les deux écuries. Le média anglais évoque également un intérêt du RB Leipzig, dont l'actuel directeur sportif est l'ancien recruteur des Spurs.

Attention à un revirement de situation, tout de même. Radio Scoop croyait savoir, dimanche, que le dossier bloquerait, et la transaction tarderait à se finaliser. L'OL resterait tout de même optimiste. La situation devrait se décanter dans les jours à venir. S'il venait à signer, Griffiths pourrait, à court terme, renforcer la réserve en National 2.

7 commentaires
  1. Tigone - lun 30 Juil 18 à 11 h 36

    C'est cool quand c'est un jeune anglais qui viens à l'OL et pas l'inverse!!!!

  2. Naka De Lyon - lun 30 Juil 18 à 12 h 27

    La politique des jeunes commence vraiment a porter ses fruits a l'étranger et pour une première fois en Angleterre , et pour une première fois dans le sens inverse .
    Je suis a 1000 % pour cette venue , de ce que j'en ai vu on prend la un tres tres tres bon élément pour notre avenir .
    Ca m'enerve de dire ca car c'est un Gone , que je l'apprecie , et que je le trouve bon avec un tres gros potentiel mais je prefere le jeu et l'attitude sur terrain de Griffiths a celle de Maolida dont on a souvent cette impression ( Fausse pourtant ) dans un match qu'il s'embete ( pour parler poliment ) par moment .
    Ce qui est sur en tout cas , c'est que si cette arrivé signifie le de depart soit de Gouiri , soit de Maolida , ce que je pense ,
    Y a pas photos je garde Gouiri direct

  3. GoneAndBack - lun 30 Juil 18 à 22 h 54

    un renfort pour la réserve... chouette !

    1. Naka De Lyon - lun 30 Juil 18 à 23 h 37

      Et alors quoi ? Ca fait parti de l'OL nn ?

      1. GoneAndBack - mar 31 Juil 18 à 0 h 05

        T'as l'impression que les soucis de l'OL se situent en attaque ? et dans la reserve ?

      2. OLVictory - mar 31 Juil 18 à 8 h 09

        Ca pourrait venir plus vite qu'on le croit. Les jeunes du centre de formation nous ont sauvé la baraque plus d'une fois, et il est probable que ça reproduise de nouveau.

  4. OL-38 - mar 31 Juil 18 à 10 h 45

    Ce serait bien si Griffith venait à L'OL. Ce joueur à l'air génial, Espérons qu'il pourra venir à Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut