Jérôme Boateng à l'entraînement avant OL - West Ham
Jérôme Boateng à l’entraînement avant OL – West Ham (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Mercato : le coach de Trabzonspor confirme un intérêt pour Boateng

L’entraîneur de Trabzonspor Abdullah Avcı a confirmé que le club turc observe la situation de Jérôme Boateng, sous contrat avec l’Olympique lyonnais jusqu’en 2023.

Un des feuilletons à suivre cet été sera probablement celui qui implique Jérôme Boateng. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023, l’ancien Bavarois pourrait quitter le club, même si Peter Bosz n’exclut pas le fait de compter sur lui pour la saison prochaine. Malgré un exercice 2021-2022 pas particulièrement stupéfiant, le statut du défenseur germanique lui confère tout de même un certain nombre de touche.


La Turquie guette


Le champion du monde 2014 est notamment observé de l’autre côté du Bosphore. Alors qu’un intérêt supposé de Trabzonspor avait été évoqué, le technicien Abdullah Avcı l’a récemment confirmé, comme l’indique SuperHaber. "Son nom est arrivé, nous examinons sa situation", a déclaré l’entraîneur du champion de Süper Lig dans l’émission AA Spor Masası. "C’est un joueur de marque, qui peut être utilisé s’il n’est pas blessé", a-t-il ajouté.

L’écurie de Trabzon entend construire une équipe compétitive, alors qu’elle disputera les barrages pour accéder à la Ligue des champions.

5 commentaires
  1. Le_Lyonniste - ven 3 Juin 22 à 15 h 45

    Le championnat turc est bien plus à son niveau.

  2. Lyon1950 - ven 3 Juin 22 à 16 h 12

    Prochain article : le président de Trabzonspor confirme l'intérêt du club.

  3. Darn - ven 3 Juin 22 à 16 h 46

    "C’est un joueur (...) qui peut être utilisé s’il n’est pas blessé."
    Wow, merci l'analyse mec.

  4. Auvoren - ven 3 Juin 22 à 16 h 47

    Vu que Trabzonspor doit jouer un barrage pour la LdC, on peut espérer - s'ils le veulent vraiment - qu'ils bougent rapidement sur ce dossier pour préparer au mieux leurs échéances. L'OL ne devrait pas trop faire de problèmes pour s'en séparer et si, en plus, ils en tirent quelques sous... ^^

  5. Jean-Jacques 2 bouts - ven 3 Juin 22 à 18 h 53

    Peter Bosz semble beaucoup l'apprécier. Peter et Jérôme c'est un peu David et Johnatan. Vivement la saison prochaine (snif).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut