OL - Mercato : le Brésilien Talles Magno ciblé

Toujours à l'affût des jeunes talents brésiliens, le directeur sportif de l'Olympique lyonnais, Juninho, suivrait la situation de l'attaquant de Vasco da Gama, Talles Magno.

Une histoire de réseau. Depuis son retour à l'OL l'été dernier, Juninho a affiché sa volonté de mettre ses contacts et son expertise du championnat brésilien au service du club. Quelques mois après le recrutement de Jean Lucas, Juninho semble reparti à l'assaut des talents de son pays natal. Si le milieu de terrain de 22 ans, Bruno Guimarães, est l'une des pistes principales pour remplacer un éventuel départ de Lucas Tousart, l'Olympique lyonnais pourrait également s'offrir une autre pépite brésilienne. D'après les informations de RMC Sport, le jeune attaquant de Vasco da Gama, Talles Magno, serait suivi de près par l'OL. A seulement 17 ans, le joueur est déjà titulaire dans son club, et est considéré comme l'un des plus grands espoirs de sa génération au Brésil. Cependant, plusieurs clubs, dont la Juventus et le FC Barcelone, feraient concurrence à l'Olympique lyonnais sur ce dossier.

10 commentaires
  1. JFOL
    Juni forever OL - lun 20 Jan 20 à 11 h 37

    Ça en devient ridicule !
    Encore 10 jours de souffrance avec ces rumeurs
    Toujours pas de renfort
    Les blessés pas remplacés
    Les indésirables toujours la

    1. janot06
      janot06 - lun 20 Jan 20 à 11 h 44

      Rien ne sert de se presser. Quant aux indésirables, il serait fort étonnant qu'ils migrent cet hiver.

  2. janot06
    janot06 - lun 20 Jan 20 à 11 h 43

    Juninho ne fait rien ou se tait, on le critique.
    Juninho s'active à la recherche de futurs talents au Brésil, on le critique.

    Il y a quelques années, on souhaitait que l'on réactive nos pistes au pays des cariocas ; pourquoi s'en plaindre aujourd'hui.
    Flo s'occupe des talents ou éventuelles recrues en Europe, Juni le fait en AmSud. Une juste répartition des tâches, l'un travaillant certainement en liaison avec l'autre pour le bien du club.

    1. orangecj85
      orangecj85 - lun 20 Jan 20 à 12 h 00

      Merci Janot, ça fait du bien de lire un commentaire positif accompagné d'un argumentaire

    2. Avatar
      toffe31 - lun 20 Jan 20 à 12 h 13

      merci +10000

  3. Avatar
    Sylvestre - lun 20 Jan 20 à 12 h 08

    Le probleme actuellement c'est que nos postes d'extracommunautaires sont occupés par des joueurs franchement remplaçables (Marcal, Marcello...). Et on est déjà au max. Si on pouvait les remplacer par 2 joueurs clefs...

  4. Avatar
    adock356 - lun 20 Jan 20 à 12 h 52

    les indésirables c’est certain supporter qui les désigne comme indésirables mais le coach et le club désire qu’il reste qu’on soit content ou pas

  5. Avatar
    adock356 - lun 20 Jan 20 à 14 h 12

    ils n’y a pas d’indésirables c’est vous qui les inventez parce que vous aimer pas certains joueurs pour vous ils ne sont pas bon mais pour les responsables du club ils ont leur place que vous le vouliez ou pas

  6. sonic.lechat
    sonic.lechat - lun 20 Jan 20 à 14 h 20

    encore un attaquant ? Dans un autre article, on se pose la question du devenir d'un Gouiri, annoncé immense talent il y a peu, pour se pencher sur un brésilien de 17 ans, énième pépite de la samba et du carnaval ??

  7. Avatar
    montcoua - mar 21 Jan 20 à 7 h 09

    Tu penses que le club ne doit plus chercher:
    -d'ataquant parce qu'il a Gouiri ?
    -de joueur au Brésil ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut