OL – Mercato : le Milan AC songe à Marcelo

Auteur d’une saison convaincante sous le maillot lyonnais, Marcelo aurait été approché par le Milan AC en vue d'un transfert. Le club italien serait sur le point de formuler une offre pour s’adjuger les services du défenseur brésilien.

Le Milan AC semble décidé à faire ses emplettes à Lyon. Après Memphis Depay, les Rossoneri aurait coché le nom de Marcelo pour venir renforcer l’effectif de Gennaro Gattuso, révèle RMC ce mardi. Pour sa première saison dans le championnat de France, l’ancien joueur de Besiktas s’est rendu indispensable à l’OL en devenant rapidement le patron de la charnière centrale rhodanienne. Sa sérénité, son jeu aérien, son placement et sa relance ont permis à l’équipe de Bruno Genesio de retrouver une certaine assise défensive. Assez pour convaincre les dirigeants du club milanais d’enrôler le défenseur auriverde. Pour cela, ils souhaiteraient formuler une offre supérieure au prix d’achat du joueur (7 millions d’euros).

Marcelo pas intéressé ?

S’ils comptent lui proposer un contrat de 4 ans, les Italiens pourraient bien essuyer un refus du natif de São Vicente, qui affirme être épanoui à Lyon, personnellement comme professionnellement. D’autant qu’un argument de poids vient faire pencher la balance en faveur de l’OL : le club de Jean-Michel Aulas disputera la Ligue des champions la saison prochaine, au contraire du Milan AC qui devra se contenter de la Ligue Europa. Les Rossoneri pourraient par ailleurs être sanctionnés par l’UEFA pour quelques écarts au fair-play financier. Seule une offre considérable pourrait changer la donne, mais est-ce envisageable pour un défenseur âgé de 31 ans ? Rien n’est moins sûr.

13 commentaires
  1. Lyolicha - mar 29 Mai 18 à 12 h 15

    Marcelo sera lyonnais cette saison
    Merci ! Au revoir !

  2. Le lyonnais parisien - mar 29 Mai 18 à 12 h 26

    ils commencent à saouler le milan ac à prendre l'ol pour leur épicerie du coin

  3. Juninho Pernambucano - mar 29 Mai 18 à 12 h 52

    ils devront faire leur marché ailleurs , l'OL n'est pas vendeur .

  4. Juni entraineur OL - mar 29 Mai 18 à 13 h 19

    C'est quoi ces conneries d'informations ?
    caron jaune a OLetOL de publier n'importe quoi, faut arreter

  5. 69dz - mar 29 Mai 18 à 13 h 21

    Je pense que la quasi totalité des rumeurs sur le milan ac sont fausses, les mecs sont dans une situation très très compliqués!
    De plus les mecs sont armés en dc avec Bonucci Musacchio Romagnoli Paleta Zapata donc je ne vois pas ce qu'irait foutre Marcelo dans ce club

  6. lecirev - mar 29 Mai 18 à 13 h 34

    Bon il nous laisse Mappou lol

  7. -bRoglin- - mar 29 Mai 18 à 14 h 06

    Marcelo n'ira probablement pas au Milan AC à part si les galères du Milan nous permettent de l'échanger contre meilleur..genre Bonucci (le rêve de chez rêve de rêve...^^)..
    Le milan sera plutôt une cible au dépouillage cet été...et pourquoi pas les calmer en recrutant chez eux..y'a de la qualité quand même.

  8. bil20 - mar 29 Mai 18 à 14 h 47

    Milan ne peut pas prendre pour l'instant grand monde,de part sa situation au niveau fair Play financier et du repreneur du club. Donc marcello va resté.

  9. Pantagruel - mar 29 Mai 18 à 15 h 40

    Enième rumeur de départ et pas d'arrivée. Moi ça me rassure, ça veut dire que le club travaille sur le recrutement.

  10. Naka De Lyon - mar 29 Mai 18 à 19 h 22

    J"ai lu que le Milan AC s'interesserait au gerant du mac do de part dieu si l'operaton avec le conducteur du T1 venait a échouer .

  11. Guillaume Draithak - mar 29 Mai 18 à 20 h 32

    J'y crois pas une seul seconde !!

  12. BouBo - mar 29 Mai 18 à 21 h 22

    Lyon > MilanAC
    En plus ils sont pauvres

  13. GoneAndBack - mar 29 Mai 18 à 22 h 01

    Qu'ils nous oublie !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut