OL – Mercato : le prix de Lacazette trop élevé pour Arsenal

Dans les petits papiers d’Arsenal, le prix d’Alexandre Lacazette serait trop élevé pour les dirigeants londoniens.

Suite à l'échec dans le dossier Jamie Vardy, Arsenal avait ciblé l'attaquant de l'OL, Alexandre Lacazette, pour venir épauler Olivier Giroud. Des discussions avaient déjà été entamées entre le joueur et l’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger (lire ici), mais il semblerait que le prix demandé par le club rhodanien soit trop élevé pour les Anglais. En effet, selon le Daily Mirror, Arsenal qui aurait largement les moyens financiers pour faire plier les dirigeants lyonnais, trouverait que le prix demandé par Jean-Michel Aulas, soit 50 millions d’euros, serait beaucoup trop élevé pour un joueur qui ne dispute pas l’Euro.

Lacazette aime la Premier League

Si Alexandre Lacazette n’a jamais caché son amour pour la Premier League, Arsenal représenterait un challenge intéressant pour le joueur. Sous contrat jusqu'en 2019, l’international tricolore n'ira pas contre la volonté de ses dirigeants de le conserver.

West Ham, Tottenham et Atlético Madrid se sont eux aussi, tous cassés les dents face aux exigences du président lyonnais.

12 commentaires
  1. Matt - ven 8 Juil 16 à 11 h 09

    Quand je pense à Arsène Wenger, j'ai l'image du vautour dans la BD de Lucky Luke, il est là perché sur sa branche prêt à faire son travail de charognard sur la L1

    1. MICAL - ven 8 Juil 16 à 11 h 22

      C'est exactement ça depuis des années.Mais sa pingrerie l'empêche de gagner des titres.Je n'oublierai jamais son offre de 15M pour Benzema.

  2. Davy Gnzlz - ven 8 Juil 16 à 11 h 15

    cet article est naze il peut pas international mais il les vaut plus que lautre martial qui lui est inter mais qui a les 2pied carre alors entre un mec qui en met a peine 10 par saison pour 70 million et un mec a25 but et ce depuis 3 saison et qua 50million et ben je prefere le deuxieme meme si il est pas inter alors quil le meritais 200fois a la place de gignac ou martial.cet ma vision

  3. Ismael Bakekolo - ven 8 Juil 16 à 11 h 26

    Tant mieux que son prix soit trop élever.

  4. Pamo01Michel - ven 8 Juil 16 à 11 h 28

    Encore 25 buts cette année, et il ira dans un club meilleur qu'Arsenal... dont l'OL va se rapprocher sérieusement désormais.

  5. Altheos - ven 8 Juil 16 à 11 h 31

    Pingrerie ? Combien il a lâché pour Sanchez et Ozil ?
    Il a du être faire extrêmement attention le temps que les bénéfices de l'Emirate commencent à tomber en misant sur des "coups", exactement comme nous les 3-4 dernières années.
    Depuis qu'il a les moyens, il n'hésite pas à sortir le carnet de chèque.
    Il n'est pas pingre, il est pragmatique.
    S'il veut vraiment Alex, il lâchera les 55 ou 60 millions. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment dans sa short-list. Il est l'une des cibles identifiées, c'est tout.

  6. poussin - ven 8 Juil 16 à 11 h 42

    Gignac est à l euro, lukaku est à l euro. Si il se base sur ça, il a qu a leur faire une offre et laisser lacazette avec son petit niveau dans son petit championnat. J espère qu on choper arsenal en poule de ldc, pour lui faire regretter ses propos calomnieux envers alex qui serait trop cher. On a fait une fleur avec umtiti mais on n en fera pas 2 sur le même mercato . Il falait vous bouger plutôt , maintenant c est mort pour negocier à moins d aligner une somme rondelette.

    1. Ismael Bakekolo - ven 8 Juil 16 à 12 h 01

      Tout à fait d'accord, apres tomber sur Arsenal vaut mieux pas la dernière fois quon les à jouer on s'en est prit 6 ?.

      1. Flour41 - ven 8 Juil 16 à 12 h 47

        Oui mais en amical et avec jensen arg qui a pris un énorme bouillon face a chamberlain!

  7. OL-38 - ven 8 Juil 16 à 14 h 34

    Bonjour à tous,
    C'est bien, JMA dois rester ferme, ne pas céder. Mais Lacazette à surement envie de rester et continuer de jouer à L'OL.

  8. Gones2wano - ven 8 Juil 16 à 14 h 40

    Erreur une nouvelle fois, il le regrettera Alex ira très très haut et les gens reprocheront une nouvelle fois cette erreur, il y a seulement 3 ans arsenal était en négociation avec Liverpool pour acheter suarez celui ci était déjà d'accord avec arsenal mais les proprio avait fixé le prix de suarez à 60millions wenger était monté seulement à 45 millions.... maintenant il se tape giroud

    1. OLVictory - ven 8 Juil 16 à 14 h 50

      Si le prix du contrat d'Alex monte très haut, Wenger ne peut pas regretter de ne pas être monté très haut pour l'acheter...
      Je ne suis pas très clair, mais je me comprend... 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut