France’s forward Hatem Ben Arfa arrives at the French national football team training base in Clairefontaine on May 24, 2016, as part of the team’s preparation for the upcoming Euro 2016 European football championships. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE

OL – Mercato : Lyon ne veut pas lâcher Ben Arfa

A l’occasion de la présentation de Maciej Rybus, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas Ben Arfa. Le joueur est toujours en négociation avec l’OL.

L’Olympique lyonnais espère toujours Hatem Ben Arfa. Interrogé en conférence de presse, Jean-Michel Aulas a sorti son téléphone portable pour lire un message envoyé par le principal l’intéressé : « Bonjour président.  Comme je vous l'ai dit, mes choix sportifs sont Paris, Séville et Lyon. Mes agents finissent de négocier et on attend éventuellement un accord avec vous ».

Lyon, "le choix du cœur"

Le président lyonnais a par la suite déclaré : « C’est possible qu’Hatem vienne à Lyon. Si c’est une décision de cœur, je sais où il va aller ». Ces derniers jours, l'ancien Niçois semblait proche du FC Séville mais l'OL n'a pas dit son dernier mot.

14 commentaires
  1. OL48 - mar 21 Juin 16 à 18 h 38

    Le coeur, il s'en fout.
    Il a 29 ans et veut faire un dernier gros contrat.
    D'ailleurs, l'OL est-il réellement son club de coeur ?

  2. OLVictory - mar 21 Juin 16 à 18 h 40

    Vu les déclarations qu'il a fait en partant c'est plutôt son club de haine. Mais il parait qu'amour et haine sont très proches.
    Quelques citations trouvées vite fait sur le net :
    "Aulas, je n’ai rien à lui dire. Je suis parti en mauvais termes, il m’a déçu sur des histoires de prime. Aujourd’hui, à mes yeux, il ne vaut rien. Je n’ai rien à lui prouver
    C'est leur spécialité ça d'être un peu mesquins à Lyon. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre"

  3. ol-91 - mar 21 Juin 16 à 19 h 09

    Aulas parti dans sa lubie.

  4. Gones2wano - mar 21 Juin 16 à 19 h 27

    Vite qu'il signe à Séville qu'on arrête de parler de ce mec

  5. BouBo - mar 21 Juin 16 à 20 h 36

    Lacaz + Fekir + BenArfa dans un meme 11 ... il a vraiment peur de rien notre JMA pour ce qui est de la gestion des égos

  6. OL-38 - mar 21 Juin 16 à 20 h 43

    je pense comme Gones2wano

  7. Balley - mar 21 Juin 16 à 21 h 49

    OL-38, pareil. vite qu'on passe à autre chose

  8. Pentagruel - mer 22 Juin 16 à 0 h 25

    L'Arlésienne de ce mercato. De plus, je pense que tant que la possibilité que Ben Arfa signe existe encore, on ne verra pas Ghezzal prolonger non plus. Bref on est pas encore sorti de l'auberge niveau mercato... heureusement que Rybus est arrivé, ça fait un mal de crâne en moins pour la direction.

  9. jeepy - mer 22 Juin 16 à 8 h 09

    À chaque Mercato, JMA se fait du cinéma ! Il y a eu la période Ribéry, celle de Gignac, celle du marocain, copain de Gourcuff, dont j'ai oublié le nom, Ben Harfa.... Tout cela C 'est de l'amusement. On sait très bien, on s'en souvient, qu'Hatem ne portait pas Aulas dans son cœur... Alors aujourd'hui çe serait l'Amour ? Allez á d'autr'es!..

    1. OLVictory - mer 22 Juin 16 à 8 h 34

      Et Nkoulou, c'est pas celle qui nous a le moins foutu dans la mouise.

  10. lichalopez - mer 22 Juin 16 à 9 h 42

    Nkoulou 2.0

  11. -bRoglin- - mer 22 Juin 16 à 9 h 58

    Pour ma part, je suis bien content qu'on est pas recruté N'koulou...déjà l'an dernier il sortait de 2 saisons irrégulières voir mauvaises..Là il est carrément décroché du sport pro....J'EN VEUX PAS..
    Pareil pour Bédimo, pas triste de le voir partir après le manque de temps de jeu de l'an dernier..
    Si il s'implique pas à 1000% dans le projet OM, il aura bcp de mal à se relancer..mais bon..il en est capable.

    Pour Ben Arfa...je posais la question de notre effectif actuel sur l'autre discussion (départ de Tolisso): "avons nous l'effectif pour résister au niveau de la LdC"..
    Je donnais des Pour et des Contre..mais l'arrivée d'un Ben Arfa à la place de Valbuena (soit dans le 11 type soit carrément départ de Valbuena) serait un vrai plus dans notre animation...
    Mais je suis comme bcp ici, sceptique sur la capacité de Ben Arfa à reproduire ses performances de l'an dernier..à s'intégrer dans l'effectif et de l'effectif à l'intégrer (Lacazette et Fékir supporteraient ils d'être mis dans l'ombre ainsi.., on voit bien comment ils ont reçu Valbuena).

  12. OLVictory - mer 22 Juin 16 à 12 h 00

    L’arrivée d’un Ben Arfa à la place de Valbuena c'est le rêve, mais ça sera peut-être une réalité plus dure. Pas de Ben Arfa et un Valbuena qui reste bien au chaud et bien payé. On aurait intérêt à ne pas le dégoûter de jouer pour nous parce qu'en plus il pourrait continuer à servir à rien et la cauchemar serait là.
    objectivement pour le scénario de rêve c'est loin d'être gagné non ?

  13. OL-38 - mer 22 Juin 16 à 14 h 07

    Bonjour à tous,
    Apparemment Ben Arfa et Ben Yedder pourrait tous les deux signer à Séville.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut