OL - Mercato : Lyon surveille Rayan Aït-Nouri

La cellule de recrutement de l'Olympique lyonnais n'est pas insensible au profil du jeune latéral gauche d'Angers, Rayan Aït-Nouri (18 ans).

Un joueur très convoité. Le jeune latéral gauche d'Angers Rayan Aït-Nouri (18 ans) intéresse de nombreux clubs dont une équipe anglaise (du Top 5 de Premier League) comme l'a révélé, dimanche, nos confrères de L'Equipe. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, Rayan Aït-Nouri qui collabore avec l'agent Jorge Mendes intéresse également des écuries françaises (Monaco, Nice...).  Selon nos informations, à Lyon, la cellule de recrutement ne reste pas insensible au profil du natif de Montreuil.

Monaco, Nice ,sur le coup, l'OL a demandé des informations

Même si, pour l'heure, le club rhodanien n'a tenté aucune approche, il a souhaité recueillir quelques informations précises (statistiques détaillées, personnalité...) au sujet de l’international Espoirs français. Le SCO d'Angers réclamerait 35 millions d’euros pour laisser partir sa jeune pépite.

21 commentaires
  1. OL48 - lun 23 Déc 19 à 17 h 25

    35 millions d'euros pour un joueur de L1 de 18 ans qui n'a encore rien prouvé au niveau européen, autant prendre le temps de former soi-même le joueur.
    Sinon ça sert à quoi d'avoir un centre de formation ?

  2. Kim Kallschtroumpf - lun 23 Déc 19 à 17 h 35

    Le Brexit va ramener beaucoup de clubs à la réalité

  3. MoiMoiOuMoi - lun 23 Déc 19 à 18 h 00

    35 millions ? Merci mais ce n'est même pas intéressant d'en parler, on ne le prendra jamais vu qu'on ne dépense pas autant, et certainement pas pour si jeune (chez nous, on forme).

    CE N'EST PAS DE PLUS DE JEUNES DONT LE CLUB A BESOIN MAIS DE JOUEURS D'EXPERIENCE !
    Marre de l'achat/revente.

  4. Altheos - lun 23 Déc 19 à 18 h 01

    Y'en a marre de ces profils de jeunes prometteurs...

    1. Juni forever OL - lun 23 Déc 19 à 18 h 07

      +1

  5. Juni forever OL - lun 23 Déc 19 à 18 h 03

    35 c'est du pipeau pour le vendre genre entre 10 et 15 ...

  6. Gone_Away - lun 23 Déc 19 à 18 h 13

    C'est du bluff pour faire monter le prix comme à chaque fois. De toute manière y correspondant pas au profil rechercher (expérience, leadership).

  7. Jerinho - lun 23 Déc 19 à 18 h 53

    hors sujet, Arturo Vidal ouvre la porte pour cette mercato , ça serait de l’avoir un guerrier au sentinelle mais bon son salaire =/

    1. tybote - lun 23 Déc 19 à 20 h 15

      Carrément d accord! C est LE profil de joueur dont on a besoin ! Charisme,grinta,expérience ! Ca serait le rêve ! Un mec comme Licha nous manque !

    2. MoiMoiOuMoi - lun 23 Déc 19 à 21 h 58

      Dans son édition du jour, Mundo Deportivo annonce qu'Arturo Vidal, 32 ans, serait disposé à quitter le FC Barcelone dès cet hiver pour l'Inter Milan.
      Le quotidien espagnol explique que le Chilien pourrait être tenté de retravailler avec Antonio Conte, un entraîneur qui lui a permis d'enchaîner les titres à la Juventus de 2011 à 2014.
      "Mon agent s'occupe de tout. A mon retour à Barcelone en janvier, je verrai" a indiqué Arturo Vidal à El Mundo Deportivo.

      1. Jerinho - lun 23 Déc 19 à 23 h 22

        Ah mince.. Finalement Inter Milan ne l’a pas louper ! =(. Apparement ce sujet est clos. Merci pour ton info 😉

  8. MoiMoiOuMoi - lun 23 Déc 19 à 20 h 32

    "L’Olympique Lyonnais attend avec impatience le mercato d’hiver. Mais uniquement pour se renforcer et non pas pour dégraisser.
    En même temps qu’ils explorent de nombreuses pistes pour le secteur offensif, les responsables rhodaniens s’attèlent à repousser les approches qu’ils ont pour les principaux éléments de leur effectif. Ces dernières heures, à en croire ce que révèle RMC Sport, ils auraient refusé une offre intéressante pour leur milieu défensif, Lucas Tousart.

    C’est le Hertha Berlin qui s’est manifesté pour recruter l’ancien international espoir, avec un chèque de 20M€. Le club allemand, qui vient de nommer Jurgen Klinsmann au poste d’entraineur, est en difficulté en Bundesliga et il espérait du renfort en milieu afin de retrouver un certain équilibre. En vain. Les Lyonnais ne l’entendent pas de cette oreille. Une surenchère fera-t-elle évoluer la position de ces derniers ? Rien n’est moins sûr" (mercato365).

    "Les joueurs de Rudi Garcia doivent être soulagés que la fin de l’année 2019 se profile. Les Rhodaniens sont dans une bien mauvaise dynamique, en atteste leur douzième place en Ligue 1 à la trêve hivernale. Les dirigeants lyonnais vont devoir bien travailler sur le marché des transferts afin de rectifier au plus vite la situation. Les objectifs de l’OL sont assez élevés et les caisses du club ont besoin d’une qualification en Coupe d’Europe. Florian Maurice serait en tout cas déjà bien avancé sur certains dossiers. C’est du moins qu’annonce l’insider Abdellah Boulma.

    Sur son compte Twitter, le journaliste a donné quelques informations importantes pour les fans lyonnais. “En dépit du climat anxiogène qui règne à l’OL, Florian Maurice continue de prospecter et souhaite recruter principalement des joueurs axiaux. La piste Giroud est toujours d’actualité. Les représentants de Marcelo ont vainement approché le LOSC pour le défenseur qui n’est plus désiré”, a notamment posté Abdellah Boulma, qui prévoit un hiver bouillant à l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde sont blessés pour de longs mois. L’OL va donc devoir leur trouver des remplaçants capables de faire remonter le club en Ligue 1 et de rivaliser contre la Juventus en Ligue des champions" (footradio.com).

    1. Jerinho - lun 23 Déc 19 à 23 h 25

      Oui j’ai entendu la même chose que Lyon a refusé de l’offre 20 millions euro pour Lucas Tousart.

    2. Juillet - mar 24 Déc 19 à 10 h 45

      Florian Maurice souhaite recruter principalement des joueurs axiaux ? C'est vrai, continuons de les empiler et laissons les ailes à Tete et Raphaël, c'est sûrement comme ça qu'on verra du jeu et des centres de qualité et des passes en retrait... Faisons plus de ce qui ne marche pas, quelle logique imparable !

  9. Ioup - lun 23 Déc 19 à 23 h 33

    Perso je suis pas pour vendre lucas tousart, un de nos meilleurs joueurs cette saison. Par contre, pourquoi recruter des centraux? On a pas de latéraux et on a un seul ailier potable...

    1. Jerinho - lun 23 Déc 19 à 23 h 42

      C’est pour remplacer Marcelo au cas départ.

  10. JUNi DU 36 - mar 24 Déc 19 à 0 h 10

    Bah les très bons joueurs c'est pas pour nous JMA ne veut pas payer par contre pour vendre nos meilleurs joueurs très cher la pas de problème 😡 De toute façon qui veut venir jouer à l'ol ?? Ça ne fait plus rêver 😕

  11. gg - mar 24 Déc 19 à 7 h 51

    Hello,

    Voilà un nom inconnu qui ressemble plus aux possibilités de l'OL.
    Je pense qu'il faut plus croire cette rumeur que celles menant à des internationaux français.

    Pour ce que est de Lucas Tousart, franchement à sa place je me barre. Le championnat n'a pas commencé que Juninho le défonce en conférence de presse, et d'ailleurs qui est le fameux 6 technique qui devait venir pour remplacer Lucas?
    Ensuite il est le seul à respecter le maillot du début jusqu'à la fin du match et malgré tout il se fait "chier" dessus par les supporters.

    Honnêtement je n'ai pas hâte de voir l'équipe reprendre son rythme d'un résultat positif sur deux matchs, mais j'ai hâte que ce mercato soit fini.

    1. OLVictory - mar 24 Déc 19 à 10 h 54

      Pour l'instant on n'entend pas Tousart. Il ne semble pas qu'il ait envie de quitter le cocon douillet de l'OL

  12. MoiMoiOuMoi - mer 25 Déc 19 à 9 h 29

    Ah bah bravo O&L, voilà que vous êtes repris par foot01 :
    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-18-ans-et-deja-si-fort-lyon-flashe-sur-ce-lateral,338351 ^_^

  13. MoiMoiOuMoi - mer 25 Déc 19 à 18 h 52

    Info transfert latéral gauche :

    "L’Olympique lyonnais est contraint de recruter cet hiver suite aux mauvais résultats de la première moitié de saison et aux blessures de Depay et Adélaïde. Lyon compte notamment renforcer le flanc gauche de sa défense.

    Avec une 12e place de Ligue 1 à la trêve, l’Olympique lyonnais est loin de ses objectifs de la mi-saison. Juninho espérait au moins que l’ OL soit parmi les six premiers à Noël. Mais il n’en sera rien. Pour rattraper son (gros) retard, Lyon compte s’offrir des renforts cet hiver. Surtout que l’infirmerie lyonnaise est pleine.

    Léo Dubois et Youssouf Koné sont attendus après la reprise. Tout le contraire pour Memphis Depay et Reine-Jeff Adélaïde qui ne rejoueront plus cette saison. En janvier, l’ OL compte donc se doter d’au moins quatre renforts. Le poste de latéral gauche devra notamment être pourvu. Il a été laissé orphelin depuis le départ de Ferland Mendy au Real Madrid l’été dernier.

    Aucun joueur n’a donné satisfaction sur le flanc gauche de la défense lyonnaise. Qu’il s’agisse de la recrue Youssouf Koné, Fernando Marçal ou encore Rafael personne n’a réussi à faire oublier Ferland Mendy.

    En janvier, l’ OL compte tenter un coup avec Hassane Kamara. Selon les informations de Foot Mercato, le latéral gauche du Stade de Reims intéresse Lyon. Le joueur de 25 ans compte 13 matches en Ligue 1 pour une passe décisive.
    Il est moins onéreux que la révélation angevine Rayan Aït-Nouri. L’Equipe annonce qu’une formation de Premier League aurait proposé 30 millions pour signer le latéral d’Angers. Un montant que l’ OL ne devrait pas se permettre de miser. Surtout que Jean-Michel Aulas a déjà dépensé près de 100 millions d’euros l’été dernier. Un investissement qui ne porte pas d’ailleurs ses fruits. Du moins jusqu'ici" (foot-sur7.fr).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut