(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Mercato : plusieurs clubs de Ligue 1 et européens s'intéresseraient à Kadewere

En difficulté cette saison à l'Olympique lyonnais, Tino Kadewere attiserait la curiosité de plusieurs clubs de Ligue 1 et européens.

Après une première saison prolifique à l'Olympique lyonnais avec 10 buts et 3 passes décisives en 33 matches disputés, Tino Kadewere connaît des difficultés cette saison sous le maillot du club rhodanien.

Face à cette situation et afin de se relancer, l'ancien meilleur buteur de Ligue 2 pourrait quitter le Rhône même si le club lyonnais souhaite lui redonner de la confiance à son retour de la Coupe d'Afrique des Nations.


Un prêt de six mois


Selon les informations de Footmercato, l'international zimbabwéen attiserait la convoitise de plusieurs clubs de Ligue 1 mais également européens pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.

9 commentaires
  1. poussin - mar 18 Jan 22 à 18 h 37

    comme à chaque Mercato , les rumeurs fusent !! sochaux est en ligue 1 ?

    1. Moimoi - mar 18 Jan 22 à 18 h 41

      Oui mais là, c'est le genre de rumeur qui ne me dérange pas, comme s'il y avait une rumeur qui envoyait loin de Lyon Marcelo ou Shaqiri.

  2. Darn - mar 18 Jan 22 à 18 h 47

    Un prêt, aucun intérêt actuellement.
    Un transfert sec, on y perdrait sans aucun doute. Et surtout, il faut un remplaçant. Ou alors, six millions, pour se payer Azmoun. LOL. Comme si Azmoun, c'était encore possible !

  3. rbv - mar 18 Jan 22 à 19 h 39

    Encore un joueur qui partira en mode énigme...on ne saura jamais ce qu'il aurait donné à son meilleur poste, numéro 9. Je me pose encore la question de la pertinence de son recrutement...bref, encore un axial que l'on s'obstine à faire jouer ailier...on serait capable d'acheter un ailier pour le faire jouer avant centre j'ai l'impression 😩
    Allez l'OL quand même !

  4. Monark - mar 18 Jan 22 à 20 h 29

    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽

  5. Dede passion 69 - mar 18 Jan 22 à 23 h 46

    A propos de la rumeur Anthony Martial, intéressé par l'OL :

    " Deux conditions ont été posées à son départ : en cas de prêt, la solution qui semble la plus probable, celui-ci devra être payant (avec un montant à déterminer) et le club acquéreur devra prendre en charge la totalité de son salaire (environ 300 000 € par semaine). "
    ( L'Équipe )

    Oups, vous avez bien lu : 300000€ PAR SEMAINE !😜😜

    Good by ! Merci.

    1. ciresglover - mer 19 Jan 22 à 8 h 30

      Si prendre en charge la totalité de son salaire n'est pas un pret payant alors que faut il de plus. et à ce tarif la peu de club peuvenet se le payer. Soit il (le joueur) accepte un effort sur son salaire soir il reste sur le banc de ManU.
      De toute façon je doute qu'il souhaite repasser par l'OL et il est hors des moyens du club.
      NEXT

    2. Darn - mer 19 Jan 22 à 10 h 29

      MDR

  6. ciresglover - mer 19 Jan 22 à 8 h 34

    Pour revenir à Kadewere je suis d'accord avec vous on l'a recruté peut etre afin d'anticiper un départ mais il faut croire qu'on est bien à Lyon personne ne part vraiment sauf en fin de contrat. Donc il y a embouteillage au poste d'axial et les entraineur décale les joueurs sur des poste ou ils sont moins prédisposés. Neamoins meme si ils ne sont pas spécialiste ils peuvent aussi faire quelques efforts ce sera tout benef pour eux leur palette s'élargira.
    Je ne reviens pas sur Cornet avant centre puis allier puis arriere gauche pour finalement rejouer devant en Angleterre. Mais sur le front de l'attaque ou au milieu il y a moyen de faire le job.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut