OL - Mercato : quatre recrues pour les féminines

À l’occasion de l’intronisation de Jean-Luc Vasseur, le nouveau coach des Fenottes, Jean-Michel a annoncé l’arrivée de quatre joueuses la saison prochaine.

Le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais, Jean-Luc Vasseur, a été officiellement présenté à la presse ce mardi après-midi en compagnie de Gérard Houiller et Jean-Michel Aulas. L’occasion pour le président lyonnais de faire un tour d’horizon de la situation de la section féminine du club, et notamment d'en dévoiler un peu plus sur le mercato estival des Fenottes.

Nikita Parris, Katriina Talaslahti, Janice Cayman et Jéssica Silva pour renforcer les rangs lyonnais

Outre l’arrivée déjà annoncée de la star anglaise Nikita Parris, les Lyonnaises enregistreront la venue de trois autre recrues cet été. La première, Katriina Talaslahti, débarquera en provenance du Bayern Munich. Âgée de 18 ans, cette gardienne finlandaise représente « l’une des meilleures espoirs de sa génération » d’après JMA. Elle sera accompagné de Janice Cayman, attaquante internationale belge qui évoluait jusqu’ici à Montpellier, et de la joueuse de Levante Jéssica Silva, attaquante portugaise elle aussi internationale.

Enfin, Jean-Michel Aulas a précisé qu’Emelyne Laurent, en prêt lors des six derniers mois de la dernière saison à Guingamp, fera bel et bien son retour à Lyon et restera dans l’effectif rhodanien. Du côté des départs, seule Soledad Jaimes, arrivée à l’OL en janvier dernier, ne poursuivra pas l’aventure entre Rhône et Saône.

3 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mar 18 Juin 19 à 19 h 11

    Putin j'avais pas vu pour Parris c'est bon ca !!!Et tres content pour la petite Laurent elle a vraiment un bon potentiel

  2. Avatar
    jeepy - mar 18 Juin 19 à 19 h 42

    A condition qu’elle se fonde dans le collectif car Emelyne a tendanve a jouer solo...

    1. Avatar
      ol-91 - mar 18 Juin 19 à 20 h 03

      Si elle se retrouve toute seule devant les buts, on lui pardonnera.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut