@WilliamPham

OL - Mercato : rendez-vous en direct à 18h

Après quelques jours d'absence, "Tant qu'il y aura des Gones" revient ce lundi 3 janvier. Pour cette première émission de 2022, TKYDG recevra le rédacteur en chef de Footmercato, Sébastien Denis, pour évoquer la période des transferts.

Premier lundi de 2022 et première émission de "Tant qu'il y aura des Gones". L'équipe de TKYDG attaque ce 3 janvier avec un premier numéro consacré à la période des transferts. Elle sera accompagnée par le rédacteur en chef du média spécialisé Footmercato, Sébastien Denis.

Ce nouvel opus de votre programme d'actualité sur l'Olympique lyonnais sera diffusé à partir de 18 heures en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

9 commentaires
  1. dede74 - lun 3 Jan 22 à 9 h 19

    Les mauvaises odeurs commencent à circuler, que sera-ce ce soir et les prochains jours ?!!
    On parle d'un prêt de Rodrigo Bentancur !! on n'a pas assez de milieux au club ? ou encore des magouilles avec la Juve ?

    1. Doudski69 - lun 3 Jan 22 à 9 h 24

      Magouilles c'est un mot qui nous vas pas mal helas.

  2. vav - lun 3 Jan 22 à 10 h 13

    Par pitié, recrutons aux postes ciblés (et seulement à ceux-ci!). Marre des compo bricolees par manque de spécialistes. Une équipe ne fonctionne que si elle est équilibrée, ce n’est pas avec 5 milieux relayeurs qu’on va bien jouer au football !

    Trop de 8 (surtout) et de 10 dans cet effectif: Caqueret, Bruno, JRA, Aouar, Diop, Da Silva, Ndiaye et Shaq, Cherki.
    il faudrait deux départs dans ce secteur

    Puis penser à remplacer Mendes, un de nos 9 voire Jason s’il ne signe pas. Et trouver un ailier droit si on a allégé la voilure..

  3. JUNi DU 36 - lun 3 Jan 22 à 10 h 53

    Du coup JMA qui voulait absolument refiler Aouar à la Juv c'est tjrs d'actualité ?? A chaque mercato généralement on l'entend celle là 😂

  4. montcoua - lun 3 Jan 22 à 11 h 21

    Aouar est à 18 mois de la fin de son contrat.
    Des bruits courent sur un départ possible de Bruno G (à prix fort).
    Dans ces hypothèses et afin faciliter le départ d'Aouar à la juve en prenant Bentancur + un chèque, on récupère un bon milieu à profil défensif. Pourquoi pas ? Sachant qu'en 10 on a Paqueta, Shaqiri, sans oublier Cherki et .... JRA ?

  5. Dede passion 69 - lun 3 Jan 22 à 11 h 25

    Salut les p'tits loups !

    Bonne année à tous, ainsi qu'à toute l'équipe d'Olympique & Lyonnais , car ce n'est jamais trop tard .🥂

    Pour être né avant le club, je rassure les pessimistes , le plus dur ce sont les 71 premières années , après cela va beaucoup mieux !😉😜

    On connaitra donc des jours meilleurs, en tous cas , je nous le souhaite ....🤞

    Et quoi qu'il arrive , ALLEZ L'OL !!! sans oublier nos fenottes !

    1. OL-91 - lun 3 Jan 22 à 17 h 02

      Merci.

  6. Maxence - lun 3 Jan 22 à 15 h 28

    Bonjour à tous.
    Pour un site spécialiste de l’info mercato, quel est le taux de véracité dans vos dires?
    Avez-vous des statistiques sur la fiabilité de vos rumeurs?
    Merci

  7. JUNi DU 36 - lun 3 Jan 22 à 19 h 19

    Émission très interressante sur ce qui a été dit et même réconfortante dans le sens où nous les supporteurs ce dont on parle ici dans nos affirmations sont loin d'être des conneries.
    Rien que pour Ponsot, on se rend compte que les spécialistes disent la même chose. Bon Nicolas s'est empressé de zappé après que Sébastien Denis en ai parlé sur le sujet, pourquoi ? Est-ce si gênant de critiquer ponsot ?? Après j'ai loupé un quart d'heure de l'émission donc peut être qu'il en a parlé ??
    Pour Tolisso et Lacazette ça devrait permettre à ceux qui ont cru au père Noël que ces joueurs s'en balancent de l'ol si ils trouvent un club qui paye mieux 🤣

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut