(Photo by Franck FIFE / AFP)

OL - PSG : déjà plusieurs absents du côté parisien

Après les nouvelles annoncées ce dimanche par le PSG, on sait déjà que plusieurs joueurs parisiens manqueront le rendez-vous face à l'Olympique lyonnais le 9 janvier. Neymar, blessé, est forfait pour ce choc.

Contrairement à l'Olympique lyonnais, le Paris Saint-Germain débute l'année avec un match de Coupe de France face à Vannes lundi. Viendra ensuite le dimanche 9 janvier le choc entre les deux formations pour la 20e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino sait déjà qu'il sera privé d'au moins quatre joueurs pour le duel contre l'OL. En effet, Neymar est au Brésil, où il soigne sa cheville. Il reviendra en France dans une semaine et doit reprendre l'entraînement après la mi-janvier. Trois Africains défendront les couleurs de leur pays durant la Coupe d'Afrique des Nations : Idrissa Gueye et Abdou Diallo (Sénégal) et Achraf Hakimi (Maroc). Lionel Messi, Juan BernatSergio Rico et Nathan Bitumazala, positifs au Covid-19, sont eux très incertains.

Trois joueurs à la CAN pour l'OL

Du côté rhodanien, Peter Bosz devra se passer de Karl Toko-Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere en raison de la CAN. Impacté lui aussi par le virus (lire ici), l'Olympique lyonnais devra composer avec de potentielles absences liées à une possible contamination.

9 commentaires
  1. RYADMARFEZ - dim 2 Jan 22 à 18 h 45

    Le PSG même avec leur absence il peuvent aligner une Attaque Draxler Icardi Mbappe Di Maria

    OL va aligner une Attaque Cherki Dembele Shaqiri avec 0 remplaçant Et on ne sais mème pas encore qui est positif ou pas ce Match sera totalement tronqué autant donné directement la victoire au PSG

  2. rbv - dim 2 Jan 22 à 19 h 13

    Pardon Ryad, mais si avec toutes leurs absences et surtout leur niveau de jeu depuis le début de la saison on y croit pas sur ce match...autant déclaré forfait pour le reste de la saison franchement.

    1. poussin - lun 3 Jan 22 à 6 h 17

      mais évidemment !!! on va se relancer contre l'équipe la plus riche d'europe qui ne rêve que de nous pousser un peu plus profond dans l'abysse . Le PSG même avec ça 3 eme équipe nous battrai à l'heure d'aujourd'hui . Il n'y aura pas le paqueta resplendissant du match aller, ni juni pour réveiller le vestiaire avant le match. vous croyez sans doute que l'année 2022 va changer quelque chose à l'équation des multiples problèmes que OL rencontre . Tout vacille en ce moment, même les finances sont en bernes alors que c'est devenu la priorité du club avant le sportif . Arrêtez donc de rêver à de jour meilleur sans changer radicalement de cap stratégique, sans remettre la main à la poche pour le sportif . Rendez vous en février lorsqu'il faudra trouver un nouvel entraineur à OL ,le prochain fusible pour protéger Aulas et Ponsot.

      1. Juni forever OL - lun 3 Jan 22 à 10 h 00

        J'ai bien peur que tu fasse une bonne lecture !!

      2. fandelol - lun 3 Jan 22 à 13 h 00

        Ouai enfin les joueurs du PSG ils en ont rien à foutre de Lyon hein. A part leur petite personne... Cette équipe est loin d'être Invincible

      3. JUNi DU 36 - lun 3 Jan 22 à 13 h 24

        Dans ce cas là on aura droit à quelqu'un de la maison pour dépanner, Cheyrou ou Caveglia ? 😒

      4. Olyonn@is - lun 3 Jan 22 à 13 h 51

        Poussin je te souhaite une poussée d'optimisme pour 2022 🙂

  3. calone - dim 2 Jan 22 à 20 h 03

    Bonne année à tous en espérant que ce satané virus disparaisse afin de se rencontrer.
    Quid des 7 joueurs lyonnais positifs hormis Paqueta officiel.

  4. Olyonn@is - lun 3 Jan 22 à 13 h 46

    Juni du 36 je suis sur que Caveglia n'a pas perdu son sens du but 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut