@Damien LG – OL

OL - Mercato : Selma Bacha prolonge de trois ans

Titulaire avec les Fenottes cette saison, Selma Bacha est un élément important de l'équipe de Sonia Bompastor. La jeune joueuse a prolongé de trois ans son contrat avec l'OL, soit jusqu'en 2025.

Depuis l'arrivée de Sonia Bompastor à la tête des Fenottes, Selma Bacha a pris une dimension très importante dans le groupe rhodanien. Cette saison, la jeune footballeuse de 21 ans est régulièrement titulaire dans le couloir gauche, en attaque ou en défense.

Meilleure passeuse de D1

Ce lundi, l'OL a annoncé la prolongation de la nouvelle internationale française (2 sélections / 1 but). Elle est désormais liée au club pour trois ans de plus, soit jusqu'en juin 2025. La native de Lyon a commencé sa carrière en 2017, année où elle a signé son premier contrat professionnel. Elue joueuse du mois d'octobre en D1 et encore en lice pour celui de novembre, Bacha réalise un excellent début d'exercice, marqué par 3 réalisations et 5 passes décisives en championnat. Elle est d'ailleurs la meilleure passeuse de la compétition jusqu'ici.

6 commentaires
  1. dede74 - lun 6 Déc 21 à 16 h 23

    Et bien voilà une autre très bonne nouvelle, c'est un vrai plaisir de savoir qu'on, la verra encore longtemps, défendre notre OL F, et montrer tous son talent ! merci Selma et, continue de bien travailler pour être encore plus forte.

  2. Dede passion 69 - lun 6 Déc 21 à 16 h 35

    Selma est chez nous, et bien sur que l'on veut la garder .

    Elle a déjà tout d'une grande, a été comparée à juste titre à Amel , le meilleur des compliments !

    Avec un poil de mauvais esprit, je préfère que ce soit elle que l'on prolonge, plutôt que certains , chez les garçons !😉

  3. OL-91 - lun 6 Déc 21 à 16 h 51

    Très bien.

  4. Le Bon - lun 6 Déc 21 à 17 h 06

    Selma elle a tiré...

  5. calone - lun 6 Déc 21 à 17 h 16

    Hello Lyonnais
    vous avez bien résumé. La meilleure nouvelle du Week-end en plus de la victoire.
    Perso, je la suis depuis qu'elle joue et j'étais stupéfait de son talent, son insouciance, sa combativité, certain qu'elle deviendrait une très grande footballeuse. Je ne m'étais pas trompé. Bravo, félicitations et un grand merci Selma d'avoir prolongé pour notre plus grand plaisir.

  6. XUO - lun 6 Déc 21 à 17 h 22

    Qui c'est le petit papy sur la photo ? Hollande aurait dit : " un sans dents ".

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut