OL - Mercato : Toko-Ekambi prêt à forcer son départ

Pisté par l'OL pour renforcer son secteur offensif décimé, l'attaquant Karl Toko-Ekambi souhaiterait absolument quitter Villarreal selon le journal espagnol El Periódico Méditerráneo.

Jean-Michel Aulas avait annoncé la semaine dernière que la piste menant à Karl Toko-Ekambi était compliquée, qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles (lire ici). Cette phrase a peut-être donné des idées à l'avant-centre de Villarreal. Le journal El Periódico Méditerráneo a affirmé la volonté du joueur de partir. Son agent proposerait les services de son protégé un peu partout. Un possible bras de fer forcément scruté de prêt par les dirigeants lyonnais.

L'OL a déjà proposé de 12 millions d'euros

Pour rappel, l'OL a déjà offert 12 millions d'euros pour s'attacher ses services. Une offre alors repoussée par le club espagnol, qui exigeait entre 20 et 25 millions d'euros. Mais les velléités de départ de l'attaquant vont peut-être changer la donne dans ce dossier, ce que déplore son entraîneur Javier Calleja : "Il y a cet intérêt réel et cette possibilité. Mais il y a aussi une clause libératoire et le joueur doit l’assumer. C’est vrai qu’il y a beaucoup de rumeurs et que je n’aime pas ça. Cela peut déstabiliser le joueur." Le coach ibérique semble craindre une nouvelle approche de l'Olympique lyonnais pour son numéro 17, une occasion que Karl Toko-Ekambi semble attendre avec impatience.

11 commentaires
  1. Avatar
    Gone_Away - mar 14 Jan 20 à 15 h 17

    Non Karl vraiment t'es pas obligé.

  2. Avatar
    fandelol - mar 14 Jan 20 à 15 h 43

    Non Karl,stp! Reste la bas, ya la mer, le soleil...

  3. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - mar 14 Jan 20 à 15 h 59

    Et voilà, l'OL va encore servir de moyen de pression pour un joueur pour quitter son club (le tout pour au final ne pas venir à Lyon) ou pour une revalorisation salariale (coucou Ruben Dias).

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 14 Jan 20 à 18 h 32

    Secteur offensif décimé ???
    Dembélé , Cornet , Traoré , Terrier ...
    Le seul attaquant blessé est Memphis (si on le catalogue attaquant ).
    Et il y a Gouiri qui peut jouer et entrer dans l'équipe .

    1. Toitoi
      MoiMoiOuMoi - mar 14 Jan 20 à 18 h 36

      Rayan !

  5. Avatar
    ted2sx - mar 14 Jan 20 à 20 h 44

    Qui a bu boira, si le mec est prêt à aller au clash avec le club qui le paie, est-ce judicieux de le signer?? Un mec qui fait cela n'inspire pas confiance, en plus 15 ou 20 M pour lui, c'est du pognon perdu, car pour moi il n'est pas du niveau de ce que l'OL veut devenir.

  6. Avatar
    Forest Gone - mar 14 Jan 20 à 20 h 44

    Ça sent la piste à la Maurice beurk

  7. JFOL
    Juni forever OL - mar 14 Jan 20 à 21 h 25

    On a plus besoin d'un 6 puissant ...mais bon

    1. Avatar
      Nenae - mer 15 Jan 20 à 16 h 58

      genre Maxence Caqueret notre meilleur recuperateur :))

  8. LeCaladois
    LeCaladois - mar 14 Jan 20 à 22 h 42

    C'est évidemment loin d'être la priorité. Si on veut absolument accrocher la 3ėme place on ne peut continuer en n'ayant qu'un seul défenseur central régulier dans l'effectif.
    On ne peut non plus n'avoir le choix qu'entre Tete et Rafael à droite. A gauche aussi Marçal et Koné qui devrait bientôt revenir, c'est tellement moyen que j'ai hâte qu'on essaie le jeune Bard.

  9. Avatar
    nespero - mer 15 Jan 20 à 12 h 07

    12M€ c'est une blague espérons...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut