France’s defender Samuel Umtiti gives a press conference at the Aguilera stadium in Biarritz on May 21, 2016, during the team preparation for the Euro 2016 European football. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE

OL - Mercato : Umtiti décidera s'il veut partir

Annoncé très proche du FC Barcelone, Jean-Michel Aulas a assuré que rien n’était encore fait mais que la porte n’était pas fermée pour Umtiti.

En marge de la présentation de l’international polonais, Maciej Rybus, Jean-Michel Aulas est revenu sur plusieurs dossiers chauds de l’OL, notamment celui de Samuel Umtiti. La presse catalane annonce, avec insistance, le départ du défenseur de l'OL au Barça. En conférence de presse, Jean-Michel Aulas est revenu sur cette rumeur et a rappelé que le natif de Yaoundé était encore un joueur de l’Olympique lyonnais.

L’OL respectera le choix d’Umtiti

Mais si l’OL n’a pas besoin de vendre, comme il l’a indiqué, le club rhodanien ne fermera pas la porte à un départ de son défenseur : « On fera en fonction des orientations de Samuel. Pour l’instant, il n’y a pas besoin de prendre de décision hâtive ».

8 commentaires
  1. -bRoglin- - mer 22 Juin 16 à 10 h 57

    donc au revoir l'ami..^^

  2. Forest Gone - mer 22 Juin 16 à 11 h 05

    qu'il reste! il a encore le temps! c un super footballeur!

  3. OLVictory - mer 22 Juin 16 à 13 h 20

    Il est déjà parti alors ? Parce que la reprise c'est demain, alors il vaudrait mieux que notre patron de la défense soit dans le groupe à ce moment-là, et il vaudrait encore mieux qu'Umtiti reste.

    1. fandelol - jeu 23 Juin 16 à 9 h 45

      Cite moi un seul club qui a déjà terminé une seule fois son mercato fin juin? Yen a aucun, c'est impossible. Il reste deux mois de mercato donc ça bougera encore. Faut arrêter avec ces conneries de faire la reprise avec l'équipe de l'an prochain, c'est techniquement impossible.

      1. OLVictory - jeu 23 Juin 16 à 9 h 51

        Je parle du patron de la défense, c'est pas rien, et toi tu généralise sur la totalité de l'équipe. Je ne sais où est la connerie, comme tu dis, mais faudrait peut-être lire avant de balancer des insultes.

  4. dada - mer 22 Juin 16 à 13 h 23

    on va lui laisser prendre des vacances déjà

  5. OL-38 - mer 22 Juin 16 à 14 h 24

    Donc il doit y avoir toujours des négociations

  6. Lyonnais_de_la_manche - mer 22 Juin 16 à 20 h 02

    La rumeur dure depuis un moment et semble bien solide, pour moi c'est déjà fait ! Juste qu'on aura du "ni oui ni non" jusqu'à la fin des bleus à l'Euro (espérons le 10 juillet) et le retour de Sam chez lui. Voir en vol direct vers Barcelone...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut