@Instagram Vicki Becho

OL - Mercato : Vicki Becho prêtée à Reims

Nouveau départ pour Vicki Becho. L'attaquante de l'Olympique lyonnais est prêtée jusqu'à la fin de la saison au Stade de Reims. Elle n'a pas disputé de match officiel avec le groupe professionnel depuis le début de l'exercice.

Vicki Becho est arrivée à l'Olympique lyonnais à l'été 2020. Elle évoluait auparavant au Paris Saint-Germain. Ce vendredi, l'OL a annoncé le départ en prêt de l'attaquante. Jusqu'à la fin de la saison 2021-2022, elle portera les couleurs du Stade de Reims comme cela était indiqué fin septembre (lire ici).

S'aguerrir en D1

Elle devrait ainsi gagner du temps de jeu en D1, elle qui n'a pas disputé le moindre match officiel avec les Fenottes sur cet exercice. L'an passé, elle avait joué 4 rencontres sous les couleurs lyonnaises. Championne d'Europe U19, la joueuse de 18 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu'en 2024.

3 commentaires
  1. OL-91 - ven 12 Nov 21 à 18 h 57

    Cette joueuse apparaît grande. Ce qu'il manque un peu à l'OL. Je me suis persuadé que les deux tiers des buts marqués au foot féminin sont marqués de la tête.

  2. Le Bon - sam 13 Nov 21 à 10 h 24

    N'était-ce pas prévu déjà pour début octobre ?
    En tout cas cela va lui faire beaucoup de bien.

  3. dede74 - sam 13 Nov 21 à 11 h 02

    Trophée du ""titiparisien" 2020, formée au PSG ! qu'est-ce qui l'a poussée à venir à l'OL après avoir reçu ce trophée symbolique ? on a pas voulu la faire signer pro à Paris ?
    Internationale dans les différentes catégories de jeunes, donc bonne joueuse.
    J'espère que l'on a fait une bonne affaire car, on forme beaucoup de bonnes joueuses à l'académie, on le constate avec les éclosions actuelles.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut