(Photo by Ben STANSALL / AFP)

OL - Mercato : Villarreal serait également intéressé par Lo Celso

Outre l'Olympique lyonnais, Villarreal serait également sur les rangs afin d'enrôler Giovani Lo Celso.

Et si le dossier Giovani Lo Celso se compliquait pour l'Olympique lyonnais ? Alors que L'Equipe annonçait un accord entre la formation rhodanienne et Tottenham (lire ici), un nouveau club serait intéressé par l'international argentin. Il s'agit de Villarreal (Espagne).


Villarreal dispute la Ligue des champions


Selon le journaliste italien Fabrizio Romano qui confirme que l'Olympique lyonnais et Tottenham sont bien tombés d'accord, la formation espagnole souhaite également se faire prêter le joueur de 25 ans.

Alors que ce dernier n'a pas encore son accord pour rejoindre le Rhône, Villarreal possède un atout de poids. Il disputera les 8es de finale de la Ligue des champions dans quelques semaines face à la Juventus Turin.

16 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 29 Jan 22 à 11 h 28

    Ah ben voilà on l'a sûrement perdu...

  2. juninho pernambucano - sam 29 Jan 22 à 11 h 50

    Et c’est tant mieux on est vraiment des bleu en matière de recrutement..
    Remplacer guimaraes par lui ? Et empocher 40 millions ce qui est nullissime pour guimaraes pour que finalement son remplaçant ne coûte quasiment rien puisque prêt c’est juste une honte ce club…

    Edit d’après plusieurs sources anglaises lyon aurait reçu une offre de 15 millions pour aouar.
    La douilles devait arriver c’était sur…..
    Qu’ils aillent se faire….. serieux c’est quoi ce club de m…

  3. georges06 - sam 29 Jan 22 à 11 h 58

    Juninho pernanbucano, comment peux tu traiter ce club de honte???

    Quand tu perds largement plus de 100M€ , tu renfloues les caisses ! Si demain tu ne gagnes plus assez d’argent pour payer ta Megane, tu la vends et t’achètes une Sandero!!

    Cessons de raisonner uniquement comme des supporteurs. L’OL est devenu une énorme entreprise avec des centaines de salariés.
    Les dirigeants sont à mon sens très responsables.

    Mais Bruno restera une sacrée perte sportive et humaine.

    1. juninho pernambucano - sam 29 Jan 22 à 12 h 37

      Désolé de t’avoir choqué. 😂
      Mais comme dit plus bas, moi je supporte l’olympique lyonnais et non les piscines a vagues et disney land…
      Les pertes liées au covid je peux l’entendre mais pourquoi le sportif prend toujours ? Pourquoi n’ont il pas décalé l’arena ?
      La sportivement on va vendre 2 titulaires indiscutable pour les remplacer par qui par quoi ? Par des mec qui ne jouent pas dans leurs club donc oui ce club est une honte et je pense qu’on paye + les erreurs passées que le covid…
      C’est toute ces erreurs qui font qu’on ne puisse plus rebondir apres le covid…

      Depuis quand en hivers tu brade 2 de t’es titulaire indiscutable ? C’est plutôt l’inverse généralement….
      Et puis vendons tout l’effectif tant qu’on y est il faudra pas s’étonner qu’on ne pourra plus rembourser notre super disneyland et qu’on sera bientôt en ligue 2.

      Aujourd’hui l’OL n’est plus qu’un jouet ou une vache a lait pour financer le projet de disneyland et je crois qu’on va bientôt casser ce jouet ou cette pompe a fric….

      Et puis niveau supporters entre les discours absolument jamais respecté des dirigeants pour finalement toujours une désillusion derrière si la vente de rêves était matérialisée on serait riches.
      On peut aussi rappeler que la plus part des places pour les jauges ont été prioritaires au loge donc au entreprise….

      Et je pourrais en rajouter, donc oui ce club me donne la gerbe en ce moment…

      Et puis on va payer 250 000€ de salaire a ce fameux lo celso alors qu’on rechigne pour un pure gone (caqueret), quel est le message envoyé ?
      Vendre la baraque envoie quoi comme image ? Comment motiver les troupes a aller chercher le podium ?

    2. Vinz - sam 29 Jan 22 à 12 h 50

      "Cessons de raisonner uniquement comme des supporteurs"

      Je crois rêver quand je lis ce genre de phrase. Les mecs qui soutiennent les décisions actuelles de la direction sont les 1ers à nous dire qu'on doit rester à notre place mais là faut raisonner en tant que comptables? Désolé ce sera sans moi, le projet sportif doit être la priorité quand on s'appelle l'OL, quelque soit les conditions économiques les bons choix/recrutements ça existe sans casser la tirelire! Encore faut-il avoir une cellule recrutement qui tient la route!!

    3. Poupette38 - sam 29 Jan 22 à 13 h 25

      ça fait plaisir de lire ce commentaire . Complètement d'accord

      1. Dede passion 69 - sam 29 Jan 22 à 13 h 28

        Salut Poupette, un gentil et humble conseil :

        Précise toujours avec QUI tu es d'accord, car il y a parfois des confusions facheuses !....😉

  4. Olyonn@is - sam 29 Jan 22 à 12 h 13

    Georges06 ok selon toi on manque de thunes,alors pourquoi toujours investir dans l'OL Land si on est fauché a ce point?On était pas franchement obligé de vendre Guimares,pour moi c'est une opportunité facile,sans penser long terme pour le club,ça ne ressemble plus à la gestion Aulassienne d'avant,quel joueur important est partit dans un mercato d'hiver à l'OL ?Je me pose des questions.

  5. Lyonnais19 - sam 29 Jan 22 à 13 h 45

    Il peut être intéressant si on y insère une option d'achat. Il est capable de jouer partout au milieu et notamment dans un double pivot ! Très bonne patte, capable de casser les lignes par la passe et bon gratteur. Manque un peu d'impact dans les duels à voir si l'Angleterre l'a endurci !

  6. rbv - sam 29 Jan 22 à 13 h 48

    Parfait ! Qu'il parte à Villareal, on a pas besoin d'un nouveau milieu relayeur. Sérieux ils font quoi à la cellule de recrutement ? Ils ne voient pas qu'on a déjà pléthore de 8/10 ? Entre Aouar, paqueta, cherki, Shaqiri...les gars se disent "tiens, un nouveau milieu du même profil, allons-y" 🙄
    Prêt de 6 mois sans option d'achat en plus, mais sérieux quoi...
    Bref. Allez l'OL.

    1. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 13 h 50

      Salut rbv !
      + Jeff. Et je suis également refroidi concernant sa potentielle venue en raison du nombre de joueurs au profil similaire.

      1. Olyonn@is - sam 29 Jan 22 à 14 h 01

        Pareil

      2. Cicinho - sam 29 Jan 22 à 14 h 13

        Pareil moi aussi! Si on fait Lo Celso et Faivre j'y comprends plus rien...

    2. toffe31 - sam 29 Jan 22 à 13 h 58

      salut et merci

      moi c'est aussi le prix et le fait qu'il vient juste 6 mois et donc est ce que le gars va vraiment s'investir surtout vu la situation sportive du club
      pourquoi ne pas faire venir des jeunes dans la rotation ça couterait rien au club et au moins du moins je l'espère ces jeunes ce donneraient corps et âme pour essayer de redresser la situation.

      mais bon pourquoi aller recup des profils qui nous manquent vraiment en prêt autant en prendre un pour encore envoyer un message à nos jeunes style cherki déjà qu'il joue peu là on lui remet un autre milieu à tendance offensive qui peut dépanner en 6 du coup bien il n'aura tjrs pas ça chance et pourtant je suis pas fan de la mentalité du joueur mais à un moment bien je les comprends entre lui plus caqueret à qui on à du mal à refaire un contrat là tu prend un gars pour 250000E/mois sans certitudes

      mais bon nous ne sommes que de simples supporteurs qui ne sommes bons qu'à accepter en allant acheter des maillots, des abonnements et autres sans rien avoir besoin en retour tant que le club et ces finances vont bien hein

      hourra....

      1. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 13 h 59

        Salut toffe31,
        Notre cellule de recrutement, avec des gens baignant dans le foot, des professionnels, ne considère pas qu'il faille recruter autre chose qu'un milieu, si possible plutôt offensif.
        S'ils n'ont pas identifié de manque autre part, alors il faut leur faire confiance et considérer que l'effectif est satisfaisant.

      2. toffe31 - sam 29 Jan 22 à 14 h 09

        moimoi

        perso notre cellule de recrutement voilà j'en pense pas que du bien mais quitte à ne pas recruter fais monter nos jeunes ça ne sera pas pire je pense
        et comme je dis paye ton message de merde pour les jeunes ça va leur donner envie de resigner un nouveau contrat
        salut les jeunes ont sais que vous avez des qualites mais ont préfère mettre l'argent qu'on pas et faire confiance à un gars qui est inconstant qui a le même poste que vous et qui va nous couter 250000/mois sans être certain de son investissement pour le club

        merci les jeunes continuez comme ça

        oui faisons confiance mais à un moment la confiance elle à tendance à faire mal au cul et aussi au porte feuille et heureusement que je ne vis pas sur Lyon et que je n'ai pas pris d'abonnement mais bon le trajet plus les places et hotel des fois ça calme aussi surtout pour voir ce qui en est depuis quelques années

        mais bon pas grave vive le Curling ^^

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut