Rasmus Nicolaisen (Toulouse) et Nicolas Tagliafico (OL) (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Metz : Tagliafico fait son retour

Si Laurent Blanc est privé de 5 joueurs face à Metz en 32es de finale de la Coupe de France, l'entraîneur de l'OL peut tout de même compter sur la présence de Nicolas Tagliafico et Alexandre Lacazette.

Dans quel état d'esprit seront les Lyonnais avant de défier Metz samedi en 32es de finale de la Coupe de France ? Battu par Clermont dimanche dernier, l'OL doit se remobiliser. Un joueur pourrait aider à cela, l'Argentin Nicolas Tagliafico. S'il ne devrait pas débuter la rencontre de 15h30, le défenseur est de retour dans le groupe, de quoi apporter un peu de soleil à cette équipe qui en manque cruellement.


Sarr retrouve le groupe


Sorti touché aux ischios face aux Clermontois, Alexandre Lacazette est bien là, mais on imagine que Laurent Blanc ne jouera pas avec le feu avec son capitaine au vu des échéances à venir. On notera également la présence du jeune Mamadou Sarr, qui était absent lors du dernier match.

Enfin, cinq éléments sont forfaits ou excusés pour la partie : Dejan Lovren, Malo Gusto, Henrique, Corentin Tolisso et Houssem Aouar.

Le groupe de l’OL contre Metz : Lopes, Riou, Bonnevie - Diomandé, Kumbedi, Da Silva, Lukeba, Boateng, Sarr, Tagliafico - Caqueret, Reine-Adélaïde, Thiago Mendes, Lepenant, Faivre - Tetê, Cherki, Dembélé, Barcola, Toko-Ekambi, Lacazette

5 commentaires
  1. Trevelyan - ven 6 Jan 23 à 20 h 53

    Il faudrait 11 Tagliafico sur le terrain!! Très fier de ce joueur, il ne se cache pas lui!!

    Signaler
    1. Juni forever OL - ven 6 Jan 23 à 22 h 42

      +10000

      Signaler
    2. Dede Passion 69 - ven 6 Jan 23 à 23 h 46

      Je pense que 10 suffiraient, on garderait quand même Antho dans le but, il ne ferait pas tache avec Taglia sur bien des points !....😉😜

      Signaler
      1. pdu - sam 7 Jan 23 à 23 h 59

        antho 😞 😤 🤯 😴 🥱 🤑 🧐 pour son jeu au pied (encore un bel exemple aujourd'hui ...), je rigole !

  2. Conelus - ven 6 Jan 23 à 21 h 40

    espérons qu'avec lovren on en ait un second. ca ferait du bien à la defense. En tout cas son discours donne de l'espoir.

    Si avec lovren ca match on commencera à avoir une défense qui tient la route.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut