ASSE – OL (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Monaco : Dubois, Diomandé et Toko-Ekambi sous le coup d'une suspension

Léo Dubois, Sinaly Diomandé et Karl Toko-Ekambi pourraient être suspendus pour une prochaine rencontre en cas de carton, ce samedi (21h) lors de la réception de Monaco.

Dans le cadre de la 10e journée du championnat de France de Ligue 1, l'Olympique lyonnais accueille l'AS Monaco pour le choc de cette journée. Pour cette rencontre face à l'actuel 6e du championnat, l'OL est privé de nombreux joueurs comme Moussa Dembélé et Islam Slimani, blessés, mais également Anthony Lopes, suspendu. Le portier portugais purge son match de suspension après son exclusion dans le derby à Saint-Etienne (1-1), début octobre.


Eviter les suspensions


Face au club de la Principauté, la formation rhodanienne sera compétitive mais devra garder la tête froide notamment pour trois joueurs de son effectif. En effet, Léo Dubois, Sinaly Diomandé ainsi que Karl Toko-Ekambi sont sous le coup d'une suspension pour une prochaine rencontre s'ils reçoivent un nouvel avertissement. En effet, un joueur est automatiquement suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes en dix matches de championnat.

4 commentaires
  1. poussin - sam 16 Oct 21 à 15 h 01

    Léo et sinaly , c'est remplaçable (denayer,Da silva, Gusto) mais par contre pour Toko, ça serait vraiment pas le moment pour perdre un nouvel attaquant pour la prochaine échéance !! On a besoin de lui en attendant le retour de Slimani à minima.

    1. Fandelolpasaulassien - sam 16 Oct 21 à 18 h 10

      À condition que ni Boateng, ni Denayer ne prenne de rouge. Car sinon, ça voudrait dire que contre Nice on aurait Denayer-Da Silva ou Boateng-Da Silva. Dubois est le seul à la limite à avoir le droit au jaune ce soir parmi les 3.

  2. Juninho Pernambucano - sam 16 Oct 21 à 15 h 13

    Paqueta veut jouer. Il était 1h sur le terrain dans la nuit de jeudi à vendredi , plus 6h de décalage horaire.
    Ce n'est pas sérieux , Peter doit le calmer , c'est un pur sang impétueux !

  3. JUNi DU 36 - sam 16 Oct 21 à 16 h 08

    Faut qu'il arrête le sang de tortue 😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut