OL - Monaco : la conférence de presse de Bruno Genesio (vidéo)

Avant le choc entre l'OL et Monaco, l'entraîneur Bruno Genesio s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse.

C'est le match le plus important de cette saison pour l'OL. Samedi, au Parc OL, les Gones jouent leur avenir en Ligue des champions la saison prochaine en affrontant Monaco pour le compte de la 37e journée. Les deux équipes ayant le même nombre de point, malheur au vaincu.


4 commentaires
  1. Gones2wano - ven 6 Mai 16 à 19 h 59

    Demain sera un match où on pourra jugé des compétences pour Genesiô de diriger notre clubs, car jardim est un vrai bon entraîneur sa va être un match tactique aussi comme en ligue des champions, si il réussi ce passage je lui tirer mon chapeau

  2. Balley - ven 6 Mai 16 à 22 h 18

    On a peu parlé de Nabil depuis son retour, lui qui était annoncé comme apte à reprendre mi-mars (je m'souvient pu bien), il n'à pour ainsi dire (presque) pas joué. Pensez-vous qu'il est pu être préservé par Génésio pour les derniers mètres de ce sprint final ??
    En l'écoutant, il n'exclus pas du tout une titularisation demain, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent (sauf erreur de a part).

  3. Monrne - sam 7 Mai 16 à 8 h 35

    Gones tu as certainement raison concernant Jardim c'est sans doute un bon entraîneur.Simplement sur le jeu qui outre les résultats nous donnent du plaisir je constate que bien souvent l'équipe de Monaco était déplaisante à voir jouer.
    Je préfère de loin le jeu à la Lyonnaise notamment depuis l'arrivée de BG.Alors lui est -il un bon entraîneur ou pas c'est l'avenir qui nous le dira.En tous cas nous devons nous supporters être Derriere notre OL,ses joueurs,son staff qui quoi qu'il arrive Maintenant nous aurons fait plaisir et croire à la Ldc.
    Moi j'y crois plus que jamais et je fais confiance à BG,ils vont nous sortir un match qui va nous faire vibrer et chanter.Allez les Gones on va etre des milliers Derriere vous et çà aussi ça va compter.

  4. Monrne - sam 7 Mai 16 à 8 h 45

    Balley je ne sais pas si Nabil va être titularisé mais je ne crois pas qu'il ait été préservé pour ce match.Malgré tout le talent qui est le sien il revient ne l'oublions pas d'une grave blessure.
    Il y a peu je faisais un parallèle avec Sanson de Montpellier qui lui avait rechuté après une blessure identique.Là il semble bien revenir donc tout les espoirs sont permis pour notre Gone.
    personnellement je le pense bien entouré.Il prend son temps et c'est tant mieux car il nous reviendra encore plus fort.Courage Nabil la route est encore longue pour la consécration au plus haut niveau mais ton heure arrivera j'en suis persuadé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut