OL - Genesio : "Tant mieux si Monaco vient pour gagner"

À la veille de la réception de l'AS Monaco, Bruno Genesio s'estime satisfait que l'AS Monaco vienne au Parc OL avec l'ambition de l'emporter.

La 37e journée est décisive, autant pour l'Olympique lyonnais que pour l'AS Monaco. Cette rencontre permettra au gagnant de prendre une option considérable sur la qualification en Ligue des champions, un objectif que les joueurs rêvaient de réaliser "dès janvier dernier", selon Gonalons. Ainsi, comme l'annonçait Leonardo Jardim, l'ambition des deux équipes est de "gagner, pour emporter la deuxième place." Pour Bruno Genesio, cela est positif : "On peut jouer un match plaisant, débridé avec beaucoup de buts, étant donné que Monaco vient pour gagner, annonce-t-il. Ce serait une erreur de calculer, il faut jouer avec nos certitudes et notre confiance. Nous avons l'avantage d'être invaincus au Parc OL, et premiers sur les neuf dernières journées"

"Il y a différentes façons de gagner un match"

Réputée pour être une équipe n'ayant pas la possession, l'entraîneur rhodanien ne s'avance pas sur la tactique pouvant être utilisée par l'AS Monaco durant ce match : "Il y a différentes façons de gagner un match, observe le technicien. Monaco peut être prudent et procéder en contre, ou bien avoir la possession pour l'emporter." Côté lyonnais, ce sera un "match de Ligue des champions", mais les coéquipiers de Maxime Gonalons devront se concentrer sur eux-même : "On pense à mettre en place notre jeu, affirme le capitaine rhodanien."

1 commentaire
  1. ol-91 - ven 6 Mai 16 à 23 h 37

    Ce serait tant mieux. Mais de fortes chances que Monaco vise le match nul.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut