Sombath, Sylla et Becho avec l’équipe de France U20 féminine contre le Ghana (@FFF)

OL - Mondial U20 : les 3 Fenottes débutent par une défaite avec la France

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'équipe de France U20 a démarré son Mondial par une défaite face au Nigéria (1-0). Trois Lyonnaises étaient titulaires.

Faux départ pour l'équipe de France U20. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les filles de Sonia Haziraj faisaient leur entrée en lice à la Coupe du monde de la même catégorie au Costa Rica. Face au Nigéria, les trois Lyonnaises, Kysha Sylla (2004), Alice Sombath (2003) et Vicki Becho (2003), étaient titulaires. La partie a d'abord été interrompue, après seulement 20 minutes de jeu en raison d'une forte pluie, avant de reprendre une heure plus tard.


Rendez-vous déjà décisif contre le Canada


Au terme d'un match assez disputé, les Bleuettes, qui auraient pu prendre l'avantage à dix minutes du terme (80e, but annulé par la VAR), ont vu les Nigériennes leur passer devant en toute fin de rencontre (85e, 1-0). Dos au mur, les jeunes Tricolores doivent impérativement se relancer face au Canada, dans la nuit de dimanche à lundi, avant d'achever leur phase de poules contre la Corée du Sud vendredi prochain.

3 commentaires
  1. dede74 - ven 12 Août 22 à 11 h 13

    Le pays ne leur plait peut-être pas et, elles sont pressées de revenir dans leurs pénates 😊
    Une petite défaite contre nos cousines canadiennes et, ce sera fait !

  2. Poupette38 - ven 12 Août 22 à 11 h 50

    Et Alice Sombath reviendra vite renforcer notre défense centrale qui s'est appauvri après le départ de Kadeisha

  3. isabielle - ven 12 Août 22 à 16 h 42

    Quel est la palmarès de cette équipe U20 ? et celui de la coach ?... que je ne connais que comme consultante sur C+, donc pro-parisienne comme il se doit...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut