(Photo by Alex Edelman / AFP)

OL - Montpellier : "On peut poser des problèmes à cette équipe", assure Hilton

Montpellier s'est rassuré lors de ses deux derniers matches en s'imposant contre Nîmes et Strasbourg. Avant de se déplacer à Lyon ce samedi, Vitorino Hilton a assuré que le MHSC pouvait "poser des problèmes" à l'OL.

S'il a connu un passage difficile avec neuf matches sans victoire, Montpellier a redressé la barre en s'imposant contre Nîmes (4-2) et Strasbourg en Coupe de France (0-2). Ce samedi, il se déplace à Lyon. A l'aller, le MHSC l'avait emporté 2 à 1 face à l'OL. "Nous étions en forme à ce moment-là, l'OL ne l'était pas trop. Aujourd'hui, c'est eux qui sont sur une bonne dynamique. Nous sommes mieux tout même par rapport aux deux derniers matches, a insisté Vitorino Hilton. Ce sera une bonne affiche. Si collectivement, nous faisons ce qu'il faut, on peut poser des problèmes à cette équipe. A l'aller, on avait fait une très bonne prestation."

"Ils jouent collectifs"

Le défenseur héraultais est tout de même conscient que l'Olympique lyonnais affiche une bonne forme depuis plusieurs semaines. "Ils sont actuellement au même niveau que le PSG et Lille, a-t-il estimé. Ils sont en haut du classement donc ils ont montré de bonnes choses jusqu'ici. C'est une très bonne formation, avec des bons joueurs. Ils jouent collectif."

3 commentaires
  1. Toitoi
    Inco Gnito - sam 13 Fév 21 à 14 h 32

    Vitorino Hilton, 43 ans et 5 mois aujourd'hui, toujours titulaire : un exemple de longévité dans le foot.
    Sinon, évidemment que Montpellier peut poser des problèmes à notre équipe. Quasiment n'importe quelle équipe peut poser des problèmes à n'importe quelle autre équipe. On le constate à chaque fois qu'un "gros" fait nul voire perd face à un "petit".
    Tout dépend de la forme, de la motivation et de la tactique du moment pour les deux équipes.
    Bref, l'eau, ça mouille, et le feu, ça brûle.

  2. Toitoi
    Inco Gnito - sam 13 Fév 21 à 14 h 51

    C’est une grosse opposition qui attend nos Pailladins ce soir au Groupama Stadium face à l’Olympique Lyonnais. En grande forme et porté par une attaque de feu, l’OL s’appuiera encore sur son milieu de terrain où Lucas Paquetá excelle.

    "Le duel à suivre : Jordan Ferri contre Lucas Paqueta

    Le Brésilien, débauché de l’AC Milan pour succéder au départ probable – mais finalement avorté – d’Houssem Aouar se fait une place dans le 11 type de Rudi Garcia. Souvent alignés ensemble, ils alimentent à la perfection le trio offensif des gones. L’ancien Milanais prend même du volume depuis quelques semaines maintenant, récoltant les louanges des médias après une expérience mitigée en Italie qu’il a quittée l’été dernier moyennant 20M€.

    Côté Montpellier, le défi est de taille et la bonne forme de Jordan Ferri sera évidemment bien utile pour tenter de contrecarrer les plans des locaux. Visiblement reconcentré sur le rectangle vert après la mise au point des Ultras, l’ancien pensionnaire de Tola Vologe enchaîne les prestations de bon niveau. Absent en coupe de France, le milieu de terrain aura, on l’espère, rechargé les batteries car son abattage, à la récupération notamment, pourrait bien déterminer l’issue de la rencontre de ce soir…" (source : Allez paillade).

  3. Avatar
    dede74 - sam 13 Fév 21 à 15 h 00

    🙂 le feu, on peut l'éteindre, quelquefois difficilement (Californie, Australie) mais l'eau qui déferle non, impossible ! (tsunami, inondations)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut