(Photo by Pascal GUYOT / AFP)

OL - Montpellier : Ferri de retour au Parc OL, "un sentiment spécial"

Joueur de l'Olympique lyonnais entre 2007 et 2019, Jordan Ferri n'a pas encore connu le Parc OL en tant qu'adversaire. Ce samedi à 21 heures, à l'occasion du match entre l'équipe rhodanienne et Montpellier, le milieu de terrain affrontera pour la première fois son club formateur sur ses terres.

Parti de Lyon en 2019 pour rejoindre Montpellier, Jordan Ferri avait déjà quitté provisoirement le Rhône en 2018 lors de son prêt à Nîmes. Au cours de ses deux expériences dans ses équipes respectives, le milieu de terrain n'a pas eu l'occasion de revenir au Parc OL en tant qu'adversaire.

"Un grand plaisir de retrouver l’OL"

Ce samedi avec le MHSC, le milieu de terrain formé à Lyon devrait fouler pour la première fois la pelouse de son ancienne maison depuis son départ. "Ça me fait énormément plaisir, je suis déjà revenu ici, voir des matches de l’Olympique lyonnais, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y rejouer, confie-t-il aux médias du club. Ça va être un sentiment spécial pour moi, mais aussi un grand plaisir de retrouver l’OL et de pouvoir jouer dans ce stade que je connais bien."

2 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - sam 13 Fév 21 à 18 h 00

    Jordan, tu ne nous feras pas de misères j'espère !!
    Bienvenue chez-toi 😆

    1. Toitoi
      Valentin Cognito - sam 13 Fév 21 à 18 h 14

      "Promis, je ne marquerai pas contre mon ancien club ! Foi d'ex-lyonnais".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut