OL - Montpellier : restriction de déplacement pour les supporters montpelliérains

Suite à un arrêté préfectoral, les supporters de Montpellier seront encadrés samedi (17h) pour se rendre au Parc OL. Montpellier affronte l'OL dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Samedi, le Parc OL sera-t-il de nouveau rempli ? Le mystère demeure puisque les Bad Gones n’ont toujours pas communiqué sur leur présence ou non contre Montpellier, au contraire du kop virage sud Lyon 1950. Contre Bordeaux, ils étaient 25 000 à s’être entassés dans les tribunes lyonnaises dont une bonne centaine de Bordelais. Qu’en sera-t-il des supporters montpelliérain ? Le club héraultais n’a pas communiqué mais un convoi de bus et mini-bus a été déployé par les groupes de supporters "Armata Ultras" et "Butte Paillade 91".


Antécédents entre groupes de supporters


Sans connaitre le nombre exact de supporters du MHSC, la préfecture du Rhône a malgré tout pris les devants face aux antécédents entre les groupes de supporters des deux clubs avec un arrêté pour la journée de samedi concernant la rencontre. Les supporters ou se considérant comme tels (écharpe, maillot) doivent avoir respecté "l’obligation de déplacement collectif organisé par les deux associations de supporters" ou pour les fans montpelliérains de la région lyonnaise se rendant au stade avec un véhicule particulier, doivent "se garer directement dans le parking 'visiteurs' "du stade de l’OL, au risque de se voir interdire l’accès aux tribunes.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut