OL - Montpellier : Lyon 1950 sera de retour au stade

Après avoir déserté le virage sud lors de la réception de Bordeaux, le kop Lyon 1950 a annoncé son retour contre Montpellier, samedi (17h). Mais le groupe de supporters n’encouragera pas l’OL et restera silencieux.

Vers le retour d’un Parc OL rempli de ses supporters ? Dimanche dernier, les deux kops que sont les Bad Gones et Lyon 1950 avaient fait le choix de boycotter la rencontre contre les Girondins de Bordeaux. Une décision prise après l’élimination en Ligue Europa contre West Ham mais surtout pour protester contre l’attitude de tout un club. Après le festival offensif de l'OL contre les Bordelais (6-1), Thiago Mendes avait regretté cette absence et assurait que les joueurs "devaient tout faire pour que les supporters reviennent".

Absence d'encouragements contre Montpellier

Après un match de boycott, les supporters de Lyon 1950 ont annoncé mercredi leur intention de faire leur retour dans le virage sud du Parc OL pour le match contre Montpellier, samedi (17h). Assurant que l’OL "est l’essence même de l’existence" du kop, ce dernier ne revient pas sur les propos tenus dans le précédent communiqué et prévient qu’il n’y aura pas d’encouragements face aux Montpelliérains, "chacun étant libre de vivre le match comme bon lui semble".

1 commentaire
  1. Duvedrunk - mer 20 Avr 22 à 19 h 41

    Qu’ils soient présent pour la demie des filles déjà se serait bien

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut