OL : Morel s'est finalement bien intégré

Le sujet est souvent revenu sur le tapis en début de saison. L'intégration des recrues a, semble-t-il, été difficile. Mais Jérémy Morel a finalement trouvé sa place dans le groupe.

A l'Olympique lyonnais, les joueurs se connaissent depuis longtemps puisque la majorité du groupe a été formé à Lyon. Cela peut donc être difficile pour un joueur qui arrive dans ce noyau dur de jeunes lyonnais. L'intégration de Claudio Beauvue ou de Mathieu Valbuena a souvent fait l'objet de questions. Jérémy Morel avoue que ce n'était pas forcément aisé de trouver sa place mais il a finalement réussi. "Ici les jeunes se connaissent depuis des années et tu sens qu'il y a une identité lyonnaise très forte, bien ancrée dans le club. Après, c'est à tout le monde de faire les efforts. D'habitude, je ne dis trop rien. On essaye, peut-être pour l'intégration, de faire des conneries ou de chambrer un peu. Ca commence à prendre (rires). Au début, on ne me voyait pas trop sur le terrain donc j'essayais de me faire voir dans le vestiaire. Maintenant, le problème c'est que dès qu'une blague est faite, mes coéquipiers ne se posent plus de questions : c'est toujours Jérémy", a-t-il avoué dans un entretien à L'Equipe.

L'ambiance semble être donc au beau fixe pour l'OL, même si Jérémy Morel ne comprend pas qu'il ne puisse pas être associé dans l'axe avec Samuel Umtiti.

1 commentaire
  1. fandelol - dim 24 Jan 16 à 20 h 00

    Moi je l'aime bien ce joueur. Alors oui, c'est pas le meilleur arrière gauche du monde, ça c'est sur. Surtout que c'est pas son meilleur poste. Mais il ne fait pas de bruit, comportement irréprochable et sur le terrain, il est très loin d'être le moins bon. Pour moi, avec les départs de Dabo et les soucis de Bedimo, je le considère comme une bonne recrue, polyvalente qui plus est.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut