Mercato : Rose aurait un courtisan en Liga

L'avenir de Lindsay Rose semble s'écrire loin de Lyon. Après des touches en Italie ou à Lorient, le défenseur central plairait en Espagne où Grenade serait intéressé.

A force d'apparaître dans la rubrique transferts des journaux, Lindsay Rose va bien finir par trouver un point de chute. Le défenseur central intéresse plusieurs clubs. En Italie, l'Hellas Vérone, notamment, a montré son intérêt pour l'ancien international Espoirs. Alors que le FC Lorient semble être en meilleure position pour recruter Lindsay Rose, les Merlus pourraient se faire doubler par Grenade. Selon L'Equipe, le club espagnol en lutte pour le maintien en Liga s'intéresserait au défenseur central de l'OL.

Depuis quelques jours, Lorient insiste pour s'attacher les services de Lindsay Rose. Une nouvelle offre serait arrivée sur la table des dirigeants de l'OL. Il s'agirait d'un prêt payant avec une option d'achat automatique, à hauteur de 1,8M€, en cas de maintien du club breton. Lindsay Rose a en tout cas le choix. Henri Bedimo pourrait lui aussi quitter le club cet hiver.

2 commentaires
  1. MonsieurKik - lun 25 Jan 16 à 8 h 42

    la seule fois qu'on l'a vu c'est au début du match quand il se fait engeuler car il a les pieds sur le siege de devant.

  2. dada - lun 25 Jan 16 à 12 h 28

    allez on livre les rose

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut