OL - Nantes : les Bad Gones vont lancer les festivités de leurs 35 ans

Après avoir déserté les tribunes contre Bordeaux et choisi de ne pas encourager contre Montpellier, les Bad Gones vont reprendre du service contre Nantes. Le groupe de supporters en profitera pour lancer les festivités de leurs 35 ans d’existence.

Ils sont enfin de retour ! Déjà présents dans les travées du Parc OL lors du dernier match à domicile contre Montpellier, les Bad Gones vont reprendre contre Nantes, samedi, ce pour quoi le groupe de supporters a été créé : chanter et supporter l’Olympique lyonnais. Pour la dernière de la saison à Décines, les Bad Gones vont reprendre les animations après avoir déserté le virage nord contre Bordeaux et donc avoir boycotté les encouragements contre Montpellier. Le groupe de supporters l’a annoncé mercredi dans l’émission spéciale de Tant qu’il y aura des Gones.

"On a décidé de reprendre notre place en tribune avec tout ce qui en découle : animation de la tribune, la ferveur. On va en profiter pour lancer l’année de nos 35 ans, a détaillé Joahn, le capo des BG97. On a loupé beaucoup de matchs ces dernières saisons à cause du confinement donc on ne va pas se priver de ce temps de profiter de notre stade, de notre tribune."


Une surprise pour les adhérents dès samedi


En plus de ce "vrai" retour au Parc OL, les Bad Gones vont officiellement lancer les festivités liées aux 35 ans de la création du kop virage nord. Pendant plusieurs mois, les adhérents du groupe ne vont cesser de fêter cet anniversaire symbolique à coup d’animations, de tifos mais pour le moment tout est confidentiel. Une chose est sûre, samedi, les membres des Bad Gones auront le droit à une première surprise comme l’a révélé Cédric, le président du KVN.

"On prépare une communication spéciale à nos membres car on leur prépare une petite surprise pour samedi. Le stade est notre raison d’être et même si on est déçu par ce qu’il se passe sur le terrain, on ne va pas uniquement au stade pour les 11 acteurs, on y va pour notre groupe et tout ce que l’OL représente."

4 commentaires
  1. Rayoul - jeu 12 Mai 22 à 15 h 45

    Lancez les festivités mais pas les bouteilles svp 😁

    Signaler
    1. OLVictory - jeu 12 Mai 22 à 16 h 18

      Spoil !!!

      Signaler
  2. PAT11grib - jeu 12 Mai 22 à 21 h 41

    Ils ne viennent pas que pour le foot ça on avait bien vu. Espérons que la fête ne se traduise pas avec un arrêt du match à grand coup de fumigènes

    Signaler
  3. wills - ven 13 Mai 22 à 8 h 41

    qu'ils fassent surtout le menage dans leurs troupes !

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut