Maxence Caqueret à l’entraînement de l’OL (@O&L)

OL : Maxence Caqueret présent à l’entraînement à deux jours de Nantes

Au lendemain de sa prolongation avec l’OL jusqu’en 2026, Maxence Caqueret était présent à l’entraînement à deux jours du match contre Nantes (21h). Le milieu vise un retour avant la fin de la saison.

Il avait planté le décor lors de la conférence de presse prévue pour la prolongation de son contrat. Maxence Caqueret souhaite revenir avant la fin de la saison et "veut jouer un des deux derniers matchs du championnat". Ressentant une gêne à son genou opéré il y a un mois, le milieu de terrain avait dû repousser son retour à la compétition après avoir repris l’entraînement avant le match contre Montpellier.


Denayer toujours sur le flanc


La volonté du Lyonnais pourrait bien être exaucée dès ce week-end. En effet, à deux jours de la réception du FC Nantes, Caqueret a pris part à la séance collective de l’OL avec l’ensemble de ses coéquipiers et devrait donc postuler à une place dans le groupe de Peter Bosz. Une seule absence, à l'exception de Sinaly Diomandé et Rayan Cherki, sur le côté depuis quelques mois, était notable ce jeudi, celle de Jason Denayer. Le Belge est toujours sur le flanc et à quelques semaines de la fin de son contrat, difficile de l'imaginer porter encore une fois le maillot de l'Olympique lyonnais.

3 commentaires
  1. Darn - jeu 12 Mai 22 à 13 h 44

    Cette fin avec Denayer me désole.

    Signaler
  2. dede74 - jeu 12 Mai 22 à 13 h 58

    Maxence s'est entraîné mais ne sera pas prêt pour ce match, peut-être pour le dernier match à Clermont mais il vaudrait mieux qu'il attende la saison prochaine et continue les soins pendant les vacances, pour revenir fringant !

    Signaler
  3. Poupette38 - jeu 12 Mai 22 à 14 h 11

    Il me fera peut-être mentir finalement 😉

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut