Parc OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL - Nantes : un feu d’artifice prévu à la fin du match

Pour clôturer la saison à domicile, samedi (21h), l’OL va organiser comme à son habitude le traditionnel feu d’artifice après la rencontre contre Nantes. Une façon de tourner la page et se projeter sur la saison prochaine.

Deux matchs pour du beurre et pourtant Peter Bosz assure que les affrontements contre Nantes et Clermont "sont importants pour l’équipe, pour les supporters et le club. C’est important de bien préparer la saison suivante." Samedi, la réception du FC Nantes marque le clap de fin des prestations lyonnaises au Parc OL. Pendant que les Bad Gones vont reprendre leurs chants et lancer officiellement les festivités pour leur 35e anniversaire, l’OL souhaite marquer le coup malgré la saison chaotique des Lyonnais.


Aulas veut que ce soit "une fête"


En espérant voir les coéquipiers de Moussa Dembélé l’emporter face aux Canaris pour cette dernière de la saison à domicile, le club lyonnais a annoncé la tenue du traditionnel feu d’artifice. Un bouquet final afin de "remercier les supporters de leur fidélité et leur soutien tout au long de l’année" comme l’explique l’OL. Jean-Michel Aulas souhaite que le match de samedi soit une "fête" selon ses propres mots et met les petits plats dans les grands pour retrouver un semblant d'unité et tourner la page.

1 commentaire
  1. Poupette38 - jeu 12 Mai 22 à 21 h 16

    Comme d'hab quoi

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut