@Maxppp

OL - National 2 : victoire dans le derby à Chasselay

Pour sa troisième rencontre de National 2, l'OL s'est imposé samedi contre son voisin MDA Chasselay (1-0).

La réserve de l'OL débute bien son championnat. Troisième match et deuxième victoire consécutives pour les jeunes lyonnais. En déplacement sur le terrain du MDA Chasselay, les joueurs de Christian Bassila ont ramené la victoire après une rencontre plutôt aboutie. Après un bon début de rencontre marqué par un pressing agressif, l'OL a concrétisé sa domination dès la 9ème minute par Yann Kitala. La première période a été maitrisée par des Lyonnais disciplinés et rigoureux.

Bassila - Fofana, duo gagnant

Caqueret (65eme) et encore Kitala (67eme) ont failli doublé la mise en deuxième période. Sans réussite. En fin de match, les joueurs de Chasselay ont poussé pour revenir au score. Mais Anthony Racioppi a été vigilant. A noter, le bon match de Kenny Tete sur le côté droit. Emmenée par le nouveau tandem Christian Bassila - Gueïda Fofana, la réserve de l'OL occupe la quatrième place du championnat.

5 commentaires
  1. poussin
    poussin - lun 27 Août 18 à 14 h 48

    "A noter, le bon match de Kenny Tete sur le côté droit" mais qu'est ce qu'il t'a fait bruno pour que tu le ranges au placard du jour au lendemain, et que tu nous mettes dubois encore plus mauvais à sa place en souhaitant la vente de raphael par dessus le marché. clairvoyance ou sabotage ??? ou simple manque d'autorité ???

    on dirai la même entre cornet et mariano d'ailleurs !! florian doit bien s'arracher les cheveux en coulisses.

    1. Tengen
      Tengen - lun 27 Août 18 à 14 h 59

      Sûrement pour ça qu'il en a plus trop d'ailleurs ^^'
      Si tu frustres ce qui s'apparente à ton DS, le seul résultat c'est qu'il va se barrer dans un club où son travail sera un peu plus respecté.

    2. Avatar
      fandelol - lun 27 Août 18 à 16 h 17

      Je pense que tu n'as plus vu Tete jouer depuis Novembre.

      1. poussin
        poussin - lun 27 Août 18 à 16 h 58

        oui c'est pour cela que l'on fait jouer les remplaçants pour éviter de cramer un joueur définitivement sous peine d'avoir fait une ou 2 erreurs, et qui en fait est à mettre au compte de toute l'équipe et du coach soit dit en passant. Il a été très bon à son arrivée et bizarrement en appliquant les nouvelles consignes de bruno , il est devenu un joueur lambda . Il est jeune, international et à toujours un très bon potentiel en plus du physique pour devenir un très bon joueur. Encore faudrait-il lui donner sa chance et la confiance qui va avec .

      2. poussin
        poussin - lun 27 Août 18 à 17 h 09

        tete = 22 matchs, 1 buts et 4 passes décisives (9 sélections nationales)
        rafael = 24 matchs, 1 buts, et 2 passes décisives
        mendy = 27 matchs, 0 buts , et 5 passes décisives
        marcal = 18 matchs , 0 buts , et 3 passes décisives

        dubois = 34 matchs, 3 buts , 4 passes décisives

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut