OL : Ndombele dragué par la sélection congolaise

Alors qu’il compte désormais huit sélections en équipe de France Espoirs, Tanguy Ndombele n’en finit plus d’impressionner. La sélection de la République Démocratique du Congo est à l’affût pour obtenir les faveurs du milieu de terrain lyonnais.

Tanguy Ndombele est indéniablement l’une des révélations de la saison. Nommé en ce titre aux trophées UNFP, l’ancien Amiénois a franchi les paliers à pas de géant. A tel point qu’il aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. Cette saison, le numéro 28 de l’OL s’est fait une place en équipe de France Espoirs, où il compte huit sélections. Plus encore, certains lui prêtent même déjà un avenir brillant chez les A, lui qui n’a que 21 ans. Mais selon RFI, la République Démocratique du Congo s’apprêterait à tenter sa chance pour attirer le natif de Longjumeau dans ses rangs.

Ndombele prêt à refuser les Bleus ?

Il est vrai qu’un joueur de se calibre pourrait rendre bien des services à la sélection entraînée par Florent Ibenge. "Tanguy Ndombele fait partie d’une liste de joueurs présélectionnés en équipe de RD Congo pour affronter le Nigeria, le 28 mai 2018 à Port-Harcourt", affirme la radio, qui précise que la fédération congolaise ne se fait toutefois pas d’illusions : "La Fecofa (ndlr : fédération congolaise de football), qui n’a pas encore publié la liste des "Léopards" retenus face aux "Super Eagles", doute toutefois de pouvoir attirer l’international espoirs français pour ce match amical, organisé en fin de saison européenne". Voilà qui pourrait néanmoins inciter Didier Deschamps à rapidement manifester son intérêt pour l’ancien Picard.

4 commentaires
  1. Lyolicha
    Lyolicha - mer 16 Mai 18 à 11 h 25

    Malgré la concurrence au milieu en EDF,il n'aura aucun mal à s'intégrer dans les 23 à l'avenir. Un départ de Lyon d'ici quelques années le fera passer un palier et il n'aura aucune difficulté à intégrer le groupe France. Ce joueur c'est le futur. Matuidi sera d'ici 1 ou 2 ans à la retraite internationale. Il n'a rien à envier à un rabiot. Tolisso Kanté et pogba ont assuré leurs places pour les années à venir certes. Mais je serais pas surpris qu'un jour Tanguy vient bousculer la hiérarchie. Ndombele à une belle marge de progression il va exploser tôt ou tard,c'est pour moi une évidence.

  2. Avatar
    Lyonnais69500 - mer 16 Mai 18 à 11 h 58

    Ndombele bousculera l’ordre établit rabiot Matuidi ou mm Pogba peuvent serrer les fesses Tanguy aura le niveau pour être un titulaire mais à quel prix ?? Comme pour Alex Corentin ou Sam !! Quitter LYON pour espérer rejoindre les bleus ? !!!

  3. Avatar
    dada - mer 16 Mai 18 à 12 h 36

    Et tanguy il en pense quoi au final va pas attendre encore 4 ans pour faire.un.choix
    Je le laisse seul.juge sur ce sujet

  4. Avatar
    jeepy - mer 16 Mai 18 à 17 h 09

    JMA luî aura fait á luî aussi une promesse et il partira sous d'autres cieux comme tous nos bons joueurs !!! Bécause monnaie ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut