OL : Newcastle intéressé par Samuel Umtiti ? Son frère s'explique

Le frère de Samuel Umtiti est revenu, hier, sur les informations de la presse anglaise qui affirme que Newcastle souhaite enrôler le défenseur central de l'OL.

Les médias anglais affirmaient, dimanche matin, que les dirigeants de Newcastle avaient jeté leur dévolu sur le défenseur central de l'OL Samuel Umtiti. Son frère, Yannick Um, a réagi lundi à cette rumeur sur le site Internet Foot01. « J'ai été contacté ces dernières semaines par des agents anglais qui ont évoqué la piste Newcastle, explique-t-il. Mais honnêtement, aucune offre concrète n'a été formulée ce jour par le club anglais (…) Nous étudierons s'il y a lieu l’offre de Newcastle et l'intérêt de clubs qui se positionneraient éventuellement cet été. Mais nous privilégierons surtout le meilleur projet sportif, qui aujourd'hui me parait être celui proposé par l’Olympique Lyonnais »

6 commentaires
  1. Coco du Nord - mar 1 Mar 16 à 12 h 20

    Faut s'attendre à ce que ça soit sa dernière saison lyonnaise malheureusement, il va attirer la convoitise de pas mal de club mais il mérite mieux que Newcastle !

  2. OL-38 - mar 1 Mar 16 à 14 h 21

    Son frère à tous dis, le meilleur projet est celui proposer par L'OL.

    1. florentdu42 - mar 1 Mar 16 à 17 h 52

      Je te rectifie, il a dis "AUJOURD'HUI, le meilleur projet est celui de l'OL", la nuance est grande

  3. OL48 - mar 1 Mar 16 à 19 h 31

    Ils font quoi les deux frères ?
    Ils mettent la pression pour une augmentation ? C'est la mode il parait.

  4. YG8 - mar 1 Mar 16 à 21 h 11

    Il cherche surtout un meilleur club pour son frère, faut bien reconnaître que Lyon ne fait pas rêver en ligue des champions et la ligue 1 c'est pas très excitant... Il aurait largement sa place à united par exemple qui va revenir sur le devant de la scène...

  5. Slaimer - mer 2 Mar 16 à 10 h 03

    Oui Malheureusement l'OL n'est toujours pas un top club européen, et même dans 10 ans si on est dans le top 10 des clubs comme le Barca ou le Real sont toujours beaucoup plus attirant.
    On perdra toujours des joueurs, comme on voit que la Juve ne peut retenir Pogba ou des Liverpool Suarez... C'est la loi du foot.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut