A l'issue du match contre Nice samedi (2-0), Léo Dubois a échangé avec les Bad Gones. Face à la tribune, le capitaine de l'OL, sifflé durant la partie, s'est expliqué.
En difficulté sur les dernières semaines avec des prestations décevantes, Léo Dubois a été un peu mieux contre Nice samedi (2-0). Le latéral de l'OL a connu des premières minutes compliquées, avant de se ressaisir petit à petit. Régulièrement critiqué en raison de ses performances, le défenseur a aussi été sifflet à l'annonce du 11 de départ. Après la rencontre, le capitaine est venu face au Kop virage nord pour échanger avec les Bad Gones.
"On est conscients des problèmes que l'on traverse"
L'international français a assuré que les joueurs de l'Olympique lyonnais allait "tout donner" pour essayer de replacer l'équipe sur le podium. "On n'a pas pu communiquer ces derniers temps. Ça a été difficile sur le terrain et pour vous avec le Covid. On aime que vous soyez présents. Si on est là, c'est qu'on est conscients des problèmes que l'on traverse. On a des responsabilités à prendre par rapport au club, à vous et à tout le monde, a assumé Dubois. Je pense que, ce soir (samedi), on a montré ce dont on était capables. Je n'attends pas de tout le monde un amour pour tout l'effectif. On travaille pour être les meilleurs. Nous sommes des êtres humains. On ne vient pas tous du même milieu mais l'OL doit jouer la Ligue des champions, on va se battre pour ça. On a des valeurs. Je viens ici en tant qu'homme."
Discours Dubois. Maintenant le même match tout le temps allez ! #TeamOL #OL #Dubois pic.twitter.com/vaQ7wWL0p8
— Noémie Issartial (@NoemieIssartial) February 12, 2022

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité