OL - Nice : Atal et Amavi sont indisponibles

Samedi, Nice se rendra à Décines pour affronter l'OL (21h). Le club azuréen ne pourra pas compter sur Jordan Amavi et Youcef Atal. Les deux joueurs sont forfaits.

Nice sera sur le terrain mercredi pour le quart de finale de la Coupe de France face à Marseille. Avant cette rencontre, Christophe Galtier a fait un point sur son groupe. Deux joueurs manqueront ce match, mais également le prochain contre l'OL, samedi à 21 heures.

L'entraîneur niçois confie que "Jordan Amavi a une entorse du genou." L'ancien Marseillais devrait manquer cinq et six semaines de compétition selon L'Equipe. Enfin, "Youcef Atal s’est fracturé la clavicule [...] Il est retombé dessus, ce qui entraîne une indisponibilité de 4 à 6 semaines, révèle le coach. Il n’y a pas de déplacement mais une fracture sur le cal osseux." 


Quelques cas de Covid-19


D'autres éléments sont sujets au Covid-19. "Danilo (Barbosa) et Walter (Benitez) sont toujours positif. Le premier a quelques symptômes. Le test fait ce mardi ne nous donne pas beaucoup d'espoirs sur la participation du deuxième. On attendra demain (mercredi) pour voir la situation de Kasper (Dolberg). Il sera testé mais il ne s'est pas entraîné avec nous", annonce Galtier.

En revanche, Pablo Rosario est disponible, tout comme Jean-Clair Todibo.

7 commentaires
  1. poussin - mar 8 Fév 22 à 17 h 01

    je ne sais pas si il faut prendre ça comme une bonne nouvelle. si on compte nos indisponibles et les leurs je pense pas qu'on soit les mieux lotis . Il faudra beaucoup plus pour gagner ce match et laver l'affront de l'aller qui nous reste tous en travers de la gorge. A commencer par mettre les joueurs à leur place .

  2. Poupette38 - mar 8 Fév 22 à 17 h 41

    Et surtout afficher dans le vestiaire les déclarations d'après match de Todibo mais je pense qu'on peut faire confiance à notre Président pour ça

    1. Yassman - mer 9 Fév 22 à 8 h 02

      Bonjour

      Qu'est ce qu'il avait dit déjà ?

      1. Moimoi - mer 9 Fév 22 à 8 h 36

        Yassman, la réponse est dans le lien donné par lyonnais69500 juste en-dessous 🙂

  3. lyonnais69500 - mar 8 Fév 22 à 21 h 04
  4. lyonnais69500 - mar 8 Fév 22 à 21 h 06

    le supporter a un défaut .... il oublie rien !! j'espère que le message passera en interne .

  5. Fabkidugone - mer 9 Fév 22 à 10 h 56

    Ah ouais sympa....je n'avais jamais vu...evidemment que cela servira...si on gagne on est a 5 points...zero plan zero comete juste des maths !!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut