AFP PHOTO / MARCO BERTORELLO

OL - Nice : déjà 43 000 places vendues

Pour le dernier match de la saison, l'OL recevra Nice, samedi à 21h. 43 000 places ont déjà été vendues.

Pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1 Conforama, Lyon jouera contre l'OGC Nice sur la pelouse du Groupama Stadium, samedi prochain à 21h. S'ils veulent se qualifier pour la Ligue des champions, les Lyonnais devront obligatoirement remporter ce match. Mais attention, cette rencontre sera capitale pour les deux équipes puisque les Niçois ont aussi un enjeu : conserver la 6e place du classement qui est qualificative pour la Ligue Europa. Pour atteindre ses objectifs, l'Olympique lyonnais pourra compter sur ses supporters puisque 43 000 places ont d'ores et déjà été vendues.

20 commentaires
  1. Lyonnais69500 - mar 15 Mai 18 à 12 h 20

    Encore 10.000 de plus !!!

  2. OLVictory - mar 15 Mai 18 à 12 h 49

    43 000 places vendues pour le dernier match de la saison, avec l'enjeu qu'il y a, je suis très étonné que le satde ne soit pas déjà plein.
    Ceux qui ne sont pas abonnés, ça ne vous intéresse pas de venir voir l'OL se qualifier en LDC ?
    Profitez-en, on ne sera peut-être pas dans cette position tous les ans...

    1. Juni entraineur OL - mar 15 Mai 18 à 12 h 57

      a 30 euros la moins chère, ce n'est pas étonnant !
      Pas sur que ce soit plein

  3. ObjectifEurope - mar 15 Mai 18 à 14 h 45

    J'ai essayé de prendre de nouvelles places à l'instant et j'ai pas réussi. J'avais déjà essayé la semaine dernière sans succès.

    Je me demande si tout n'est pas vendu et qu'ils essayent de faire monter la sauce...

    1. OLVictory - mar 15 Mai 18 à 15 h 07

      C'est quoi le souci, le paiement par CB ?
      Je viens de le faire, une place en VS inf à 30 euro, navette à la Soie, ça passe très bien jusqu'à la CB... après je n'ai pas essayé 😆

      1. ObjectifEurope - mar 15 Mai 18 à 15 h 10

        merci pour ta réponse.

        Je n'arrive pas à choisir les blocs ...ca me bloque tout. C'est pas la première fois que j'ai un souci avec leur site. Je réessayerai de chez moi...

      2. fandelol - mar 15 Mai 18 à 20 h 26

        Essaye peut-être avec un autre support (tel, ordi, tablette...) et un autre navigateur. Ya pas de raison que ça marche pour OLV et pas pour toi.

  4. 01 patriarche - mar 15 Mai 18 à 17 h 15

    A 4 jours du match que 43 000 places! avec des places à 7€ pour les enfants et 30€ pour les adultes c'est un échec il faut quoi pour mobiliser les supporters la gratuité?

    1. Naka De Lyon - mer 16 Mai 18 à 10 h 15

      Oui on a un beau stade , oui on a une belle équipe mais 30 euros pour une place en V excuse moi mais pour un club qui a gagné 0 trophés sur les 10 dernières annees minimum ca fait cher voi tres cher , si l'OL redeviens champion de France y s'passe quoi ? ! les places seront a 45 e ????
      20 ou 25 e serait deja plus abordable .

  5. Burp - mar 15 Mai 18 à 17 h 56

    Peut être le changement d'entraîneur ?

  6. 01 patriarche - mar 15 Mai 18 à 18 h 40

    43 000 places moins 20 000 abonnés ce qui doit faire 23 000 places vendues pour une agglo de combien d'habitants plus de 2 millions à la louche je connais pas les chiffres ça reste dérisoire Lyon ville lumière mais pas ville de foot et de sport en général un problème français

    1. Juni entraineur OL - mar 15 Mai 18 à 18 h 58

      Tu as raison !
      Mais je pense qu'il nous manque un nouvel element DÉCLENCHEUR a Lyon comme la victoire en L1 contre lens en 2002 ou en coupe en 2001
      Il nous faudrait jouer une finale européenne, une vrai épopée comme Marseille cette année !
      L'an dernier, on rate bêtement l'occasion après avoir eu du bol en 1/8 et 1/4 et cette année on est ridicule contre Moscou !
      J'ai failli brûler 10 fois mon abo cette saison donc ceci explique cela

    2. lichalopez - mer 16 Mai 18 à 9 h 46

      Non c'est bien lié à l'OL quand tu vois ce qui se passe à gerland avec le LOU. Il y a largement de quoi remplir mais la ferveur ça se merite il suffit pas d'appuyer sur un bouton. Le spectacle à domicile a souvent été desastreux niveau jeu et attitude, nos meilleurs matchs sont à l'exterieur cette saison.

  7. dromois - mer 16 Mai 18 à 9 h 36

    43000 places vendues cela ne veut rien dire. Ils comptent les abonnés. Ils comptent les niçois. Sur le site Ol web il ne reste que 5000 places à vendre donc déjà on est sur d’être plus 50000 ce qui est énorme et que le Psg ne pourra jamais atteindre. Et des matches à plus de 50000 il y en a eu un paquet cette année malgré les hauts et les bas du jeu pratiqué.
    Donc evidemment Lyon est une ville de foot mais en plsu elle est aussi une ville de rugby avec sans doute une des meilleures affluences à gerland, une ville de basket avec l'Asvel de Tony Parker etc...

  8. OLVictory - mer 16 Mai 18 à 9 h 54

    Il reste des places encore ce matin mais ça se remplit vite, dépêchez-vous sinon vous ne pourrez pas dire "j'y étais à ce match historique"

  9. -bRoglin- - mer 16 Mai 18 à 10 h 18

    Je pourrais pas en être mais j'avoue que c'est un match important à voir..
    Je pense également que le manque d'affluence est du aux déception à répétition dans la saison, au comportement parfois inadmissible des joueurs, à l'entraineur qui au delà de ne pas fédérer son groupe, est très très loin de fédérer le peuple OL autour de lui...et aussi à l'ambiance pro OM actuelle..les décisions de la LFP (avec les conséquences que l'on connait, merci mouctar), la finale chez nous d'EL, la pression qui monte pour le podium qui nous tendait les bras..etc..
    Certains le prennent comme une opportunité de participer à un match crucial d'autre voit l'échec du club à s'imposer face à une faible concurrence..

    Bref, je sais pas pourquoi tout le monde considère que l'OL aura Génésio comme entraineur l'année prochaine..je pense que en Février Aulas avait déjà décidé de le remplacer mais ne faisant jamais ça en cours de saison, il l'a soutenu contre vent et marée..C'est pas la série de 8 victoires qui ont changé son avis..il a chercher DS et entraineur pour l'an prochain..Pas possible qu'on soit encore le seul club du TOP 6-7 a avoir un entraineur de DH alors que les autres ont des expérimentés ou anciens grand noms..(Viera attendu à Nice par exemple).

    Pour ma part donc, je vais continuer de pousser au départ de Génésio....trop d'accros sur une saison et de situations où les joueurs lui chient dessus.

    1. cavegone - mer 16 Mai 18 à 10 h 30

      La presse a parlé d'une prolongation d'un an en cours de discussion pour Génésio.
      Comme tu dis, avec un directeur sportif au moins il y aurait une direction, une logique.
      C'est bien joli d'avoir une attaque Traoré Mariano Memphis, mais sont ils compatibles ? S'intègrent-ils au jeu proné par le centre de formation ? Pas sûr.
      C'est encore du recrutement en fonction des opportunités, mais pas forcément en rapport avec nos besoins primordiaux. L'ajout de L. Gustavo dans l'effectif de l'OM a tout changé. Pendant que nous avons recruté Diop et Ndombele pour remplacer Gonalons. Soir des profils complètement différents.
      L'entraineur, non content d'avoir validé ça, n'a surtout pas demandé ou exigé de remplaçant à Tousart, ce jeune joueur à peine expérimenté dans le secteur presque le plus important du jeu.
      Et bien c'est ce type de mauvais choix qui fait que parfois on se plante lamentablement contre des petits, et que pour beaucoup on a de moins en moins confiance en cette équipe.
      En tout cas moi je ne me déplacerais pas pour ce prix là, surtout avec la crainte de prendre une douche écossaise contre Nice.
      Un chef d'orchestre compétent sportivement, voilà ce qu'il manque.

    2. lichalopez - mer 16 Mai 18 à 10 h 38

      Par ce qu' à part une vague rumeur ranieri il n'y a rien à se mettre sous la dent. L'été dernier on s'est fait le même film sur le ds et l'entraîneur en attendant en vain une decision du ca.

      1. Naka De Lyon - mer 16 Mai 18 à 10 h 59

        J'espère secrètement wenger 😉 🙂

  10. OLVictory - mer 16 Mai 18 à 10 h 49

    Il n'y a pas de problème d'affluence au Groupama Stadium. Ca fait des semaines que le nombre de billets vendus dépasse celle de la capacité maximum qu'on pouvait avoir à Gerland. La moyenne est de 45000 par match, c'est donc un succès.
    Après on peut juste regretter que ça ne fasse pas plus souvent guichet fermé sur des grandes affiches ou matchs importants.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut