OL : objectif podium et Ligue des Champions pour Gonalons

L'OL a repris le chemin des terrains d'entraînement jeudi. L'occasion pour une bonne partie du groupe professionnel de se retrouver. Maxime Gonalons s'est exprimé à ce sujet.

Maxime Gonalons est l'un des joueurs les plus importants de l'effectif de Bruno Genesio. Capitaine et amoureux de l'Olympique lyonnais, "Gon's" sait prendre ses responsabilités. Et c'est tout naturellement qu'il a été le premier joueur lyonnais à s'exprimer longuement au micro d'OL TV après la reprise de l'entraînement.

"Un plaisir de partager ces moments ensemble"

Et la perspective de vivre une nouvelle saison sous le maillot olympien semble motiver le capitaine lyonnais qui a confié que c'était "un réel plaisir de retrouver les coéquipiers et de passer ces moments ensemble." Et le milieu de terrain est conscient des prochaines échéances. "On va renter dans le vif du sujet lors du stage de Tignes." Pour le meilleur ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le Gone, confiant que "la préparation estivale conditionne très souvent la suite de la saison." Il conviendra donc de préparer sérieusement les prochaines semaines afin de débuter le championnat dans les meilleurs dispositions.

Le podium et la Ligue des champions

Concernant les ambitions du club de Jean-Michel Aulas, elles sont claires : finir sur le podium et "bien figurer" en Ligue des Champions. "On sait qu'il sera très difficile encore d'aller chercher le Paris Saint-Germain compte tenu de leurs moyens, mais on va tout faire pour les embêter", ajoute Gonalons. Ce dernier veut "s'appuyer sur une plus grande maturité et sur notre nouveau stade du Parc OL." Des déclarations qui lancent bien la saison médiatique de l'OL, avant que la réalité du terrain ne reprenne ses droits.

7 commentaires
  1. OLVictory - dim 26 Juin 16 à 11 h 47

    On ne sait même pas quel sera l'équipe et on fait déjà des plans sur la comète ?
    On reparlera des ambitions de l'équipe quand on aura vu les ambitions d'Aulas en terme d'effectif. Pour l'instant sur le papier c'est que du bon, Rybus contre Bedimo, mais ça ne fait que commencer.

    1. Gones2wano - dim 26 Juin 16 à 12 h 07

      Quel que soit l'effectif on peut tout de même assurer que l'objectif est minimum le podium, figurer convenablement en ldc et pratique un football attrayant, il ne dit rien de farfelu et d'irréalisable

  2. poussin - dim 26 Juin 16 à 12 h 25

    Un podium en ligue des champions ??????

  3. Grognard - dim 26 Juin 16 à 13 h 10

    Ah bon ? l'objectif c'est pas d'être champion ?

    Déception du public !

  4. Tanner Angel Mkd - dim 26 Juin 16 à 13 h 27

    Quand l'objectif est de finir sur le podium c'est la qu'on voit qu'on est plus le grand club d'avant..Le grand Lyon me manque..

  5. ol-91 - dim 26 Juin 16 à 23 h 07

    Le capitaine lance la motivation de groupe.

  6. Altheos - lun 27 Juin 16 à 8 h 16

    Finir sur le podium, ça veut dire dans les 3 premiers, pas forcément 3eme.
    Le PSG sera favori, c'est une évidence, mais avec le nouveau staff et le renouvellement de l'effectif, il y aura surement matière à les enquiquiner, c'est pour ça qu'il faut commencer au taquet, pas comme l'année dernière.
    Et sortir des poules de C1, ça va être compliqué sachant qu'on sera surement 3eme chapeau. On peut très bien se retrouver dans une poule avec le Bayern (champion) et le Real par exemple.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut