OL - OM : Peter Bosz attend "une réaction" de ses joueurs

Avant de défier Marseille dimanche dans une rencontre décisive (20h45), Peter Bosz est longuement revenu sur la déroute à Rennes (4-1). Contre l'OM, l'entraîneur lyonnais attend "une réaction" de son équipe.

Après le match à Rennes (4-1)

"Ça fait mal à la tête. Je comprends que la route ne s’élève pas toujours. On veut arriver en haut, mais nous sommes tombés tout en bas sur cette rencontre. Je n'ai pas reconnu mon équipe. On a eu le temps de bien tout évaluer. On a parlé ce vendredi de ce match. Normalement, je ne le fais pas, mais là, ça me semblait important. J'ai essayé d'expliquer ce qui n'était pas bien face au Stade Rennais. Je pense avoir réussi, mais ce n'était pas difficile. Là, j'attends une réaction de mes joueurs. Ce n'est pas toujours une histoire de confiance. Lorsque je jouais un match comme à Rennes, je préférais rejouer deux jours après pour me libérer. Nous n'avons pas peur, mais nous sommes revanchards."

Marseille

"On veut absolument gagner ce match. Pour la santé, pour rester dans le haut du tableau et grimper au classement. Une grande équipe ne peut pas perdre deux fois d'affilée. Je pense qu'on a vu cette saison la différence avec et sans nos supporteurs. L'OM a des bons joueurs, un bon entraîneur. Ils ont une manière de jouer qui n'est pas facile à décortiquer. On a préparé l'équipe du mieux possible, même sans les internationaux, pour être prêt à jouer Marseille. On a nous aussi des bons joueurs et une bonne formation. Cela peut être un match tactique. Il ne faut pas seulement évoluer avec le cœur, mais aussi avec la tête, et je pense qu'on verra les deux durant la rencontre."

"Il faudra garder nos nerfs"

Un match électrique

"Si on veut l'emporter, on doit finir le match à 11. Il faudra garder nos nerfs, mais ce n'est pas seulement dans les grandes affiches que l'on doit appliquer cela. En France, c'est très difficile de gagner en infériorité numérique."

Jorge Sampaoli

"Nos manières de voir le jeu sont différentes. On aime tous les deux presser, avoir le ballon, mais la façon de le faire n'est pas semblable, ce qui est logique car nous n'avons pas les mêmes joueurs."

Paquetá face à Payet 

"Je m'en fiche de ce duel, je veux juste gagner ce match. On doit être, comme équipe, meilleur que Marseille. On l'a vu à Rennes, lorsque le groupe n'est pas bon, aucun joueur n'est bon. En France, on joue souvent face à des bons attaquants."

"Paquetá a montré qu'il pouvait jouer 9"

Paquetá en avant-centre

"On n'a pas eu de chance avec les blessures de nos attaquants. La période où ils n'étaient pas là, Lucas a montré qu'il pouvait jouer à ce poste, ce qui nous donne une option en plus."

11 commentaires
  1. JUNi DU 36 - ven 19 Nov 21 à 14 h 39

    Pourtant il y avait Cherki, Toko, Shakiri et même Aouar, ainsi que Slimani dernièrement, il y avait une autre solution que Paquetà en 9 mais bon on sait bien assez eternisé sur le sujet, normalement avec le retour de Dembele ça devrait etre fini le cinéma, enfin normalement car sur l'autre article Dembele risque d'être encore absent ...

    1. westkanoute - ven 19 Nov 21 à 14 h 45

      Shakiri ou aouar en 9 ?😁
      Slimani oui mais il était blessé pendant un moment.
      Cherki a été essayé mais sans grand résultats et toko est trop important en ailier gauche.
      Paqueta c'était la moins mauvaise des solutions en 9.

      1. Darn - ven 19 Nov 21 à 16 h 11

        +1

      2. JUNi DU 36 - ven 19 Nov 21 à 17 h 46

        -1 😁

  2. Darn - ven 19 Nov 21 à 14 h 43

    "Je m'en fiche de ce duel, je veux juste gagner ce match."
    Comme il a raison ! C'est vraiment un truc de journaleux ces "duels". Si Paqueta rate son match mais qu'on gagne, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

    1. westkanoute - ven 19 Nov 21 à 14 h 46

      Qui c'est le plus fort?
      Évidemment c'est paqueta !🙃

      1. Darn - ven 19 Nov 21 à 16 h 10

        Mais évidemment, c'est pour ça que la question n'a aucun intérêt 😉

  3. poussin - ven 19 Nov 21 à 14 h 56

    Un discours qu'on voudrai encore croire mais ça va être dur contre marseille qui a un jeu atypique et difficile à contrer . IL faut tout simplement jouer notre jeu et leur imposer notre tempo. Mais en est t-on encore capable ?

    Quand a Paqueta AC , stop , il faut arrêter avec ça . Slimani sera dispo si dembele n'est toujours pas là . J'ai jamais compris pourquoi on a pas repositionner toko dans l'axe lorsqu'on avait plus personne. Paqueta aurai du et doit rester au poste de 10. Il faut arrêter de le balader sur le terrain car c'est l'unique joueur d'exeption qu'on ai.

  4. kazo le rouge - ven 19 Nov 21 à 15 h 06

    faisons confiance au coach et aux joueurs

    ils nous doivent tous une revanche, il faut remettre la mairie au centre du village!
    c 'est pas l OL qu on attend à RENNES?
    dominé physiquement, tactiquement, mentalement et techniquement
    la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours
    contre l OM nous attendons tous un grand OL

    ALLEZ L OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

  5. michellahavane - ven 19 Nov 21 à 17 h 44

    Entièrement d'accord avec toi westkanoute . Il n'y a rien à rajouter. Allez les Lyonnais ... Honneur au maillot

  6. Le_Lyonniste - ven 19 Nov 21 à 23 h 41

    Paqueta >>>>>>>>> Payet

    Sans l'ombre d'un doute.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut