OL - OM : "On doit être revanchards envers nous-mêmes", prévient Aouar

Largement battu à Rennes lors de la dernière journée (4-1), l'OL doit réagir dimanche contre Marseille. Houssem Aouar a exhorté ses coéquipiers à tout donner pour remporter une victoire capitale face à l'OM.

La sortie de Juninho 

"On n'en a pas discuté entre nous. Ce n'est pas à moi de revenir sur ses déclarations. On doit rester concentrés sur le match face à Marseille. Je ne pense pas que ça nous affectera. Il faut parler du terrain pour pouvoir enchaîner les bonnes prestations."

Après le match à Rennes (4-1)

"On doit être revanchards envers nous-mêmes. On est frustrés d'avoir rendu cette copie-là à Rennes. On doit faire une bonne prestation dimanche. On a appris certaines choses, on a tiré des conclusions et échangé avec le coach. On a manqué d'intensité, d'impact dans les duels et surtout, de jouer avec le cœur. On a discuté avec l'entraîneur pour savoir ce qu'il fallait améliorer, on a fait de la vidéo. On doit garder cette confiance car on a un groupe avec de la qualité."

"On doit tout faire pour prendre les 3 points"

Marseille

"On affronte une très belle équipe qui joue avec de l'intensité, on devra en mettre nous aussi. On a travaillé, même si plusieurs joueurs n'étaient pas là. On rattrape tout ça avec eux. C'est toujours particulier, une des plus grandes rencontres du championnat. C'est un duel qui nous tient à cœur. Ils ont de nombreux bons joueurs. Cette affiche sera belle à voir pour tous les fans de football. On doit tout faire pour prendre les trois points et enchaîner les bons résultats pour remettre l'OL à sa place, car là, on n'y est pas. J'aborde toujours ce match de la même façon. C'est une rencontre très observée. Il suffit de demander à tous nos supporteurs et je pense qu'on aura les mêmes avis, c'est une affiche importante."

Une pression particulière avant ce match ?

"Il y a toujours de la pression ici. On a des objectifs élevés. Mais on reste des professionnels donc on est habitués à la gérer."

"Il ne faut rien laisser au hasard"

Son début de saison

"Je suis satisfait de mes buts et de mon début de saison. C'est bien, mais il faut continuer à travailler. J'avais pas mal de difficultés dans le dernier geste, puis il y a eu un déclic et j'en ai profité. Je suis bien physiquement, j'arrive à jouer à 100%, et on voit la différence. J'ai gardé cette confiance pour ne pas douter devant les cages. J'ai rajouté des exercices en plus à l'entraînement. Il ne faut rien laisser au hasard. J'essaye de me préparer à tout."

Son rôle de meneur de jeu

"On doit faire jouer les autres, être décisif. Ce sont des responsabilités qui me plaisent. Il faut avoir de la complémentarité avec l'avant-centre, et sur les derniers matches, ç'a été le cas."

L'apport des joueurs expérimentés

"Ils m'apportent de l'expérience, leur sérieux, leur travail. C'est bien de s'inspirer de tels joueurs pour progresser."

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - ven 19 Nov 21 à 19 h 22

    Bon vu que personne ne veut poster pour notre cher Aouar je vais en laisser un 😁
    Bravo à lui pour ce début de saison en espérant que ce sera pareil tout du long, voilà faut pas trop lui en demander non plus c:est déjà bien il a fait beaucoup d'effort ces derniers temps 😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut