(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - OM : le car marseillais aurait été la cible de jets de projectiles

Quelques minutes après avoir déposé les joueurs marseillais à l'aéroport, le car de l'Olympique de Marseille aurait été la cible de jets de projectiles.

Un fiasco jusqu'au bout. Arrêté prématurément en raison d'un jet de bouteille dans le visage de Dimitri Payet, la rencontre entre l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille, dimanche soir, a également débordé en dehors du stade. En effet, selon les informations de RMC, le car marseillais aurait été la cible de jets de projectiles après avoir déposé les joueurs à l'aéroport.


Des plaques d'immatriculations relevées


Selon le média, "des voitures ont pris en grippe le car, et leurs occupants ont jeté des projectiles sur celui-ci. Le directeur de la sécurité du club phocéen, Jacques Cardoze, a relevé les plaques d’immatriculation des voitures concernées", précise RMC.

11 commentaires
  1. Koko
    Koko - mar 23 Nov 21 à 10 h 45

    Rien à voir avec le foot.
    Il suffit juste de mettre les mecs en prison pendant une quarantaine d'année, ça fera moins de racailles dans nos rues !

    1. Avatar
      Steph696969 - mar 23 Nov 21 à 11 h 48

      C’est l’accumulation qui fait désordre.
      Cela discrédite la thèse du cas isolé : insultes, jets d’objets, jet de la bouteille, re insultes et enfin cet incident visant le car

  2. Avatar
    VIVAESSIEN - mar 23 Nov 21 à 12 h 19

    On est vraiment des champions du monde de la betise

    1. Avatar
      Fab2506 - mar 23 Nov 21 à 14 h 41

      On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que blablabla aurait été.
      Ça doit rappeler des choses à ceux qui ont connu Coluche et ce qu'il disait de ces journalistes et l'autorisation qu'il leur donnait lol.

  3. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mar 23 Nov 21 à 12 h 35

    Et oui, selon les infos de RMC ....

    Et l'on va apprendre prochainement, que le vestiaire de l'OM n'était pas chauffé , qu'il y avait un liquide bizarre dans les bouteilles d'eau fournies aux visiteurs, que les ballons d'échauffement étaient mal gonflés, que leurs toilettes n'étaient pas propres !......Toutçatoutça 😉😜

    Quelle mascarade !..... Bravo RMC , continuez !

    1. Dede Passion 69
      Dede passion 69 - mar 23 Nov 21 à 14 h 58

      Et suite aux remarques qui leurs ont été faites dimanche soir, suite au comportement abject de leur clo*n de service Rigolo, du coup , ils prennent des gants, et utilisent le fameux. " aurait été " !!!!....

      Bande de tocar*ds !👎🤬

  4. Avatar
    ObjectifEurope - mar 23 Nov 21 à 12 h 46

    Le car de l'OL est complémente caillasé chaque année et les autorité ne font rien (sauf l'an passé grâce au coid).

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-car-de-l-ol-caillasse-et-endommage-avant-le-match-face-a-l-om/1079037

    Il apparait qu'on ne soit pas les seuls.

    Et rien ne bouge !!! Pourtant, il y a un paquet de camera sur les agglomérations lyonnaise et marseillaise .

    Comment voulez-vous qu'on change l'attitude dans els stades si on accepte ce type de comportement en dehors des stades ? Car ne pas sanctionner c'est accepter .

    1. Janot-06
      Janot-06 - mar 23 Nov 21 à 14 h 29

      La seule chose qu'ont pu faire les autorités dites "compétentes" c'est de déconseiller les dirigeants lyonnais d'utiliser leur propre car pour se rendre au vélodrome... On croit rêver.
      En d'autres termes, si vous persistez à prendre votre car, vous serez responsables des incidents pouvant intervenir !

      Cette histoire de bouteille d'eau sur le crâne du sieur Payet commence à prendre des proportions exagérées, au-delà du fait qu'elle est éminemment condamnable.
      Il convient de juger les faits tels qu'ils sont, de sanctionner sur les bases des barèmes utilisés jusqu'alors et de prendre pour le futur les mesures qui s'imposent et non pas présenter la note globale à l'Olympique Lyonnais.
      La goutte d'eau qui fait déborder le vase ne doit pas se traduire par une sanction exagérée pour le club sous la pression conjuguée des médias, des politiques ou autres consultants et polémistes de pacotille.

      1. le_yogi
        le_yogi - mar 23 Nov 21 à 16 h 43

        C'est sagement dit @Janot06, je crains que l'emballement médiatique et l'urgence de prendre une décision qu'on qualifiera "d'exemplaire" ne fasse faire des bêtises à nos instances qui ont plutôt brillé par leur impuissance. C'est comme lorsqu'ils avaient essayé d'arrêter les chants homophobes dans les stades, on voit les résultats aujourd'hui c'est vraiment vachement mieux... !

        Après je crois qu'il faut se regarder dans une glace aussi, et prendre le problème à bras le corps. Lyon n'en est pas à son coup d'essai niveau débordements, et tout mettre sur le dos de "l'individu incarcéré", minimiser sur le thème "c'est qu'une bouteille", ou bien invoquer le fait que ça existe aussi ailleurs me semble une attitude assez lâche. Je pense que chacun de nous supporters estime que l'OL est un club à part en France, et à raison me semble-t-il, donc c'est aussi de nous que doit venir l'exemple de ce côté là. Et ne nous réfugions pas derrière la médiocrité des autres !

    2. Darn
      Darn - mar 23 Nov 21 à 16 h 16

      Ben oui, exactement. Pour vous deux.

  5. Avatar
    Cyrbon - mar 23 Nov 21 à 15 h 05

    Un car de joueur caillassé, il y aura surment des joueurs psychologiquement atteint pour ne pas pouvoir jouer le match.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut