(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Paris FC se jouera le 8 mai à 14h45

L'OL accueillera le Paris FC, 3e de D1, le dimanche 8 mai à 14h45. Une affiche à retrouver sur Canal + Sport.

A quatre parties de la fin, les Fenottes sont proches de récupérer leur titre de D1. Avec 5 points d'avance sur le PSG, le groupe de Sonia Bompastor a fait un trou peut-être définitif sur son concurrent. Il faudra néanmoins valider tout cela lors des dernières rencontres de championnat, avec notamment la réception du 3e, le Paris FC.


Un match décisif pour le titre


Un match loin d'être gagné, à l'image du récent derby où les Franciliennes ont contrarié les championnes de France en titre (0-0). Cela pourrait d'ailleurs constituer le tournant pour l'OL sur cette route vers le trophée. Cette affiche aura lieu le dimanche 8 mai à 14h45. Elle sera diffusée sur Canal + Sport et clôturera la 20e journée. Une semaine avant, les Rhodaniennes seront au Parc des Princes pour la demi-finale retour de la Ligue des champions (30 avril).

2 commentaires
  1. isabielle - lun 11 Avr 22 à 22 h 41

    Victoire étriquée au match aller, à Charléty, sur une pelouse médiocre le PFC avait fait un match sérieux, très accrocheur (4 cartons jaunes et 1 rouge). Pas mal de situations de but pour nous en fin de partie (1 but refusé à Janice) mais les Essoniennes ont bien résisté et surtout fait une bonne entame de match... avant de prendre 2 buts en 2 mn après 35 mn de jeu.
    Chez nous, sur notre belle pelouse, avec le bon soutient habituel des supporters et la quasi absence de pression (5 point d'avance)... on aura du beau jeu avec des buts. Allez les fenottes, on lâche rien et on se fait plaisir.

  2. Dede passion 69 - mar 12 Avr 22 à 10 h 27

    Le dernier match " à risque " contre cette équipe ( ex.Juvisy ) en nette progression.
    Placé juste après la demi finale de WLC à Paris , cela risque d'être un peu compliqué , mais on a encore droit à un joker , avant le dernier match de championnat où l'on pourra célébrer notre 15ème titre .

    Soutien et confiance totale à nos fenottes pour reprendre ce titre , emprunté par erreur par le Qatar la saison dernière !....😉

    Et bien sur, ALLEZ L'OL !!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut