OL : Pascal Praud estime qu'Aulas a eu raison

Journaliste pour Itélé et RTL, Pascal Praud s'est exprimé sur l'affaire autour de Jean-Michel Aulas. Il estime que le président lyonnais a eu raison.

Jean-Michel Aulas a déposé une requête pour la présence de Zlatan Ibrahimovic face au FC Nantes (voir ici). Cela ne plaît pas à tout le monde, comme Pierre Ménès (lire ici) ou Daniel Riolo (voir par ailleurs). Le président de l'Olympique lyonnais a trouvé un nouvel allié : Pascal Praud. Le journaliste comprend Jean-Michel Aulas. "Il aime les procédures, les avocats et les juristes, comme d'autres aiment les pommes ou les poires. Tous les moyens sont bons pour le président de Lyon quand il s'agit de défendre son club. Qui lui reprochera ? Il est dans son rôle et il fait le boulot depuis plus de 25 ans", a déclaré le journaliste.

Mais Pascal Praud ne s'arrête pas là dans sa défense de Jean-Michel Aulas : "Beaucoup se trompent dans leurs analyses. Aulas ne cherche pas le buzz pour le buzz. Quand il déclenche une action comme il l'a expliqué ce samedi pour interdire Zlatan Ibrahimovic de jouer, il le fait convaincu d'être dans son bon droit. Sans entrer dans les détails, les informations que j'ai pu glaner confirment que la décision prise par le bureau de la Ligue est étonnante."

3 commentaires
  1. Avatar
    cris79 - mar 5 Mai 15 à 12 h 07

    J'ai souvent été d'accord avec PRAUD dans ses commentaires et analyses. Il a surement raison sur certains points, mais le dossier est très compliqué pour qu'un supporter lambda donne un avis là dessus. On est en deça du coté sportif...

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 5 Mai 15 à 12 h 13

    Bon….je viens de réagir sur l'autre article en rapportant que les propos de Caiazzo me donnait envie qu'Aulas lâche l'affaire..
    Désormais, Praud rapporte que des éléments illégaux dans la procédure lui sont remontés aux oreilles.
    Je sais pas quoi penser..j'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une guerre d'influence et que tout ça conduira à l'éjection du père moustache..Papy Thiriez..et je pleurerais pas son départ.

  3. janot06
    janot06 - mar 5 Mai 15 à 14 h 51

    Après la première vague d'indignés en réaction aux propos de JMA le vent commence à tourner et les langues se délient.
    Restent les indécrottables tels les "pseudos journaleux" de C+, les dirigeants parisiens ainsi que le journal "l'Equipe" qui fait la une de son torchon du jour avec en grand la photo d'Aulas accompagné du titre racoleur "le pompier pyromane".
    Au fait, on n'entend pas les dirigeants marseillais... il est vrai que les tirs de notre président sont plutôt orientés vers la Ligue et le PSG...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut