Peter Bosz (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Peter Bosz absent jeudi suite à une intervention médicale

Peter Bosz ne se présentera pas devant les journalistes jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match contre Clermont. L’entraîneur a subi une intervention médicale durant la semaine et sera suppléé par Claudio Caçapa.

Après avoir déjà dû faire l’impasse sur le déplacement à Brest il y a quelques semaines, Peter Bosz n’est pas présent depuis le début de la semaine au centre d’entraînement de l’OL. Victime d’un petit problème médical, l’entraîneur lyonnais a dû subir une intervention ces derniers jours, l’obligeant à faire l’impasse sur cette dernière semaine d’entraînement avant le match à Clermont.

Le club n’a pas encore précisé si Bosz devrait faire sur le déplacement en Auvergne samedi (21h) mais une chose est sûre, ce n’est pas le Néerlandais qui prendra en charge la séance de jeudi et qui se présentera face à la presse aux alentours de 12h. Absent, il sera une nouvelle fois suppléé par Claudio Caçapa, son adjoint qui a déjà assuré l'intérim à Reims après l'exclusion de Bosz puis contre Angers et à Brest.

5 commentaires
  1. Lyon1950 - jeu 19 Mai 22 à 9 h 07

    Notre nouvel entraîneur. Vous appréciez le travail défensif de ces dernières années ? Vous n'aimez pas ce que fait Bosz en animation offensive ? Vous allez aimer Caçapa !

  2. Tigone - jeu 19 Mai 22 à 10 h 46

    Bosz s'est vraiment bien acclimaté à la France, c'est prometteur pour la saison prochaine !!!!
    Il fait comme les fonctionnaires, il prend un arrêt maladie juste avant les vacances pour être en forme pour les congés 😂😂
    Il comprend enfin la France !!!
    L'année prochaine, il grève si les attaquants adverse marquent trop de buts contre l'ol...

    1. MICAL - jeu 19 Mai 22 à 11 h 21

      Attention les NUPES du site vont te tomber sur le dos !😂

      1. Le Bon - jeu 19 Mai 22 à 13 h 55
      2. Darn - jeu 19 Mai 22 à 14 h 18

        Excellent ça.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut