OL : Pierre Sage, l'entraîneur des U16, va quitter son poste

L'Olympique lyonnais s'apprête à perdre Pierre Sage. L'actuel entraîneur des U16 quitte son poste pour devenir l'adjoint d'Habib Beye au Red Star (N).

Encore un départ à l'Olympique lyonnais. Cette fois-ci, c'est Pierre Sage, l'actuel entraîneur des U16, qui va quitter son poste annonce L'Equipe (lire ici), ce jeudi. "Depuis deux saisons et demie, le technicien était aussi responsable de la création, de la mise en place et de l'évolution de la méthodologie OL à l'Académie", indique le quotidien sportif.


L'OL n'a pas trouvé son remplaçant


Pierre Sage va rejoindre le Red Star, club de National, où il deviendra l'adjoint d'Habib Beye. De son côté, l'Olympique lyonnais "n'a pas encore communiqué sur son remplaçant", affirme L'Equipe.

5 commentaires
  1. Gonafrica - jeu 30 Déc 21 à 17 h 35

    De mieux en mieux, une vraie saignée et de partout s'il vous plaît.
    Cependant je suis optimiste et je trouve le meilleur à l'Académie reste l'entraîneur des U17. J'ai lu un article du progrès sur cette fameuse "méthodologie OL" et elle semblait très prometteuse. Gérer c'est prévoir aussi ....

    1. Steph696969 - jeu 30 Déc 21 à 19 h 00

      C’est une aubaine pour lui et c’est la vie des entreprises !

  2. Sébastien TTP - jeu 30 Déc 21 à 18 h 47

    Après un poste d'adjoint dans une équipe même de National ne se refuse pas.
    Reste à savoir qui va le remplacer, un gars avec de l'expérience ou encore un ancien du club

  3. Gonafrica - jeu 30 Déc 21 à 19 h 29

    Vous avez raison, cela donne raison à la stratégie du club en matière de recrutement et de formation....sauf pour les entraîneurs des Pro A

  4. poussin - ven 31 Déc 21 à 7 h 59

    Pas d'accord avec vous, on ne change pas un entraineur en cours de saison lorsque l'on gère convenablement son club. Là encore, il y a dû avoir un clash pour prendre une telle décision . C'est du jamais vu à OL surtout pour du personnel qui est au club depuis des années . encore un signe qui ne trompe pas sur l'état général de OL : même l'académie semble vaciller.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut